Aller au contenu

GO Print

ori=horreur???


Messages recommandés

bonjour à tous, ma fille veut que je lui imprime "ori"(Ori by Blascool - Thingiverse) eh bien IMPOSSIBLE!!!!!!!!!😭 je suis nouveau dans le domaine de l'impression 3D et possède une ender 3V2. rien à faire ses petits pieds ne tiennent pas sur le plateau!! j'essaie de l'imprimer dans n'importe quelle position rien n'y fait.si quelqu'un a des combines de paramétrages dans cura ou autre je suis dépité et me dit que si un fichier stl existe c'est que l'on peux réaliser ce petit bonhomme.je suis tout ouvert sur vos retours et vous remercie. Chris

Modifié (le) par chris60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, bordure et de bons supports et une vitesse d'impression pas trop vite ainsi qu'une levée du Z et ça devrait passé 😉

Aparté, ta fille a de très bon gouts en Jeux Video, une perle vidéoludique que sont ces deux jeux : "Ori and the blind forest" et "Ori and the wild whisp", que je conseil a tous nos membres qui aiment les JV de les faire (même si gameplay exigent) pour l'histoire et la direction artistique incroyable ! ( dispo dans le game pass xbox/pc 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bosco2509 a dit :

Cela doit être possible en positionnant des supports...

Ceci étant dit : le Créateur de ce fichier a indiqué, que le modèle présent en photo, a été imprimé avec une Anycubic Photon (imprimante DLP).

ce doit être cela car même avec support ,impossible j'ai réduit les vitesses ,joué sur les t° mais non. Autrement pour le jeu en lui même je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après... ce n'est qu'un avis perso : je chercherais à avoir la meilleure orientation du modèle, pour éviter des supports  à des endroits pénible  ou de faire reposer le modèle sur un "lit" de supports arborescent (voir image ci-dessous)

701949160_Capturedcran(880).thumb.png.c2b894d8e498e289ed91ba242b6d95ad.png

L'imprimer couché (dos au plateau >  comme il est présenté en ouvrant le fichier), est selon moi, une idée à explorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...