chris60 Posté(e) Février 3, 2021 Posté(e) Février 3, 2021 (modifié) bonjour à tous, ma fille veut que je lui imprime "ori"(Ori by Blascool - Thingiverse) eh bien IMPOSSIBLE!!!!!!!!! je suis nouveau dans le domaine de l'impression 3D et possède une ender 3V2. rien à faire ses petits pieds ne tiennent pas sur le plateau!! j'essaie de l'imprimer dans n'importe quelle position rien n'y fait.si quelqu'un a des combines de paramétrages dans cura ou autre je suis dépité et me dit que si un fichier stl existe c'est que l'on peux réaliser ce petit bonhomme.je suis tout ouvert sur vos retours et vous remercie. Chris Modifié (le) Février 3, 2021 par chris60
Idealnight Posté(e) Février 3, 2021 Posté(e) Février 3, 2021 une bonne bordure et des supports ça devrait le faire
Tormak Posté(e) Février 3, 2021 Posté(e) Février 3, 2021 Idem, bordure et de bons supports et une vitesse d'impression pas trop vite ainsi qu'une levée du Z et ça devrait passé Aparté, ta fille a de très bon gouts en Jeux Video, une perle vidéoludique que sont ces deux jeux : "Ori and the blind forest" et "Ori and the wild whisp", que je conseil a tous nos membres qui aiment les JV de les faire (même si gameplay exigent) pour l'histoire et la direction artistique incroyable ! ( dispo dans le game pass xbox/pc )
Bosco2509 Posté(e) Février 3, 2021 Posté(e) Février 3, 2021 Cela doit être possible en positionnant des supports... Ceci étant dit : le Créateur de ce fichier a indiqué, que le modèle présent en photo, a été imprimé avec une Anycubic Photon (imprimante DLP).
chris60 Posté(e) Février 3, 2021 Auteur Posté(e) Février 3, 2021 Il y a 1 heure, Bosco2509 a dit : Cela doit être possible en positionnant des supports... Ceci étant dit : le Créateur de ce fichier a indiqué, que le modèle présent en photo, a été imprimé avec une Anycubic Photon (imprimante DLP). ce doit être cela car même avec support ,impossible j'ai réduit les vitesses ,joué sur les t° mais non. Autrement pour le jeu en lui même je connais pas.
Idealnight Posté(e) Février 4, 2021 Posté(e) Février 4, 2021 Il n'y a qu'un pied qui touche le plateau donc faut du support de partout et comme ceci cela devrait le faire
Idealnight Posté(e) Février 4, 2021 Posté(e) Février 4, 2021 C'est des supports arborescents donc facile a retirer mais va permettre au modèle de se maintenir.
Bosco2509 Posté(e) Février 4, 2021 Posté(e) Février 4, 2021 Après... ce n'est qu'un avis perso : je chercherais à avoir la meilleure orientation du modèle, pour éviter des supports à des endroits pénible ou de faire reposer le modèle sur un "lit" de supports arborescent (voir image ci-dessous) L'imprimer couché (dos au plateau > comme il est présenté en ouvrant le fichier), est selon moi, une idée à explorer...
chris60 Posté(e) Février 4, 2021 Auteur Posté(e) Février 4, 2021 je ne suis pas assez expert pour choisir la position mais j'ai réussi après deux autres essais.......j'en connais une qui va être contente!!!un grand merci à vous!!!
chris60 Posté(e) Février 4, 2021 Auteur Posté(e) Février 4, 2021 faut que je trouve un produit pour lisser .....
Messages recommandés