boodinet Posté(e) Février 13, 2021 Posté(e) Février 13, 2021 Hello, dans la continué d'amélioré mon caisson et mon imprimante je voulais mettre en place une caméra Par contre forcement : en wifi et sur secteur. Mais je souhaite également une vision nocturne et si possible thermique et avec un zoom. Ben vous l'avez devinez, j'en ai pas trouvé Du coup je voulais vous avis, si vous avez déjà utilisé des caméra, etc. (Je précise que si je demande c'est que j'ai rien trouvé de bien top sur internet, donc j'ai fais quelque recherche avant x)) Merci
papajds Posté(e) Février 13, 2021 Posté(e) Février 13, 2021 Bonjour, Perso j'utilise ceci...Wifi , sous SmartLife, accessible depuis le Web , vision de nuit ,enregistrement ...etc......et reliée à Alexa si besoin. Pas cher , moins de 20€ sur Ali https://fr.aliexpress.com/af/home-camera.html?d=y&origin=n&SearchText=home+camera&catId=0&initiative_id=SB_20210213062651
Jpk Posté(e) Février 14, 2021 Posté(e) Février 14, 2021 Le lien envoi sur la recherche et non le modèle exact. Quelle est sa marque / modèle / référence ?
papajds Posté(e) Février 14, 2021 Posté(e) Février 14, 2021 (modifié) Bonjour, Oui , c'est pour donner le choix ... celle que j'ai est la suivante, avec carte SD (choisir la camera seule ) https://fr.aliexpress.com/item/4000462017656.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c371GjG1z Modifié (le) Février 14, 2021 par papajds
boodinet Posté(e) Février 14, 2021 Auteur Posté(e) Février 14, 2021 (modifié) dac, et je suppose qu'avec la vision thermique ça n'existe pas ou c'est très chère lol ? Bon par contre je repousse cette modification car j'ai un régulateur de tension qui ma pété a la... toute a l'heure et a cramer le ventilo de la carte mere en plein impression de 4h.. pas plus de dégât pour le moment. Mais j'ai du en ressouder un pendant l'impression, avec de belle étincelle Ca a l'air de remarcher mais bon ca me perturbe cette histoire Modifié (le) Février 14, 2021 par boodinet
Idealnight Posté(e) Février 14, 2021 Posté(e) Février 14, 2021 il y a 37 minutes, boodinet a dit : dac, et je suppose qu'avec la vision thermique ça n'existe pas ou c'est très chère lol ? Bon par contre je repousse cette modification car j'ai un régulateur de tension qui ma pété a la... toute a l'heure et a cramer le ventilo de la carte mere en plein impression de 4h.. pas plus de dégât pour le moment. Mais j'ai du en ressouder un pendant l'impression, avec de belle étincelle Ca a l'air de remarcher mais bon ca me perturbe cette histoire Ressouder avec l'alimentation en marche ???
Savate Posté(e) Février 14, 2021 Posté(e) Février 14, 2021 C'est ce que l'on appelle de la soudure à l'arc non ? 1
boodinet Posté(e) Février 14, 2021 Auteur Posté(e) Février 14, 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Idealnight a dit : Ressouder avec l'alimentation en marche ??? oui... avec des gants, une pince en plastique, et 2, 3 étincelles C'est que du 24v on serre les fesses et ca passe x) Modifié (le) Février 14, 2021 par boodinet
Idealnight Posté(e) Février 14, 2021 Posté(e) Février 14, 2021 Il y a 2 heures, boodinet a dit : oui... avec des gants, une pince en plastique, et 2, 3 étincelles C'est que du 24v on serre les fesses et ca passe x) Toi oui mais la carte mère elle n'a pas du apprécier .
boodinet Posté(e) Février 14, 2021 Auteur Posté(e) Février 14, 2021 (modifié) C'était sur le régulateur de tension les étincelles x) Du coup j'ai imprimé une boite et je les fixé en dehors du caisson sous les ventilateurs 12cm avec la carte mere. Car oui, avant il pendait et a chaque fois qu'un chats passe dessous, il donne un coup de patte... il été voué a mourir je crois Modifié (le) Février 14, 2021 par boodinet
redfield Posté(e) Février 15, 2021 Posté(e) Février 15, 2021 j'ai acheté ma camera chez action . à moins de 20€, LSC smart connect modèle indoor. pas sur le site mais il doit en rester en magasin . elle est assez petite , wifi , vision nocturne, 1080p avec une qualité très correcte . compatible avec pas mal d'appli gratuite , la camera ne dispose pas de zoom optique mais on peut agrandir une zone de l'image sur l'ecran du telephone ou de la tablette . c'est bien suffisant pour vérifier si une impression foire.
Messages recommandés