Aller au contenu

Filament ABS

Recyclage ou détournement d'objet (avec ou sans impression 3D)


Ironblue

Messages recommandés

Je n'aime pas jeter des trucs qui peuvent encore servir donc j'entasse et quelque fois je les détourne de leur fonction première (je fais ça aussi au boulot et beaucoup me regarde comme une extraterrestre quant je récupère des trucs que eux mettent à la poubelle....).

Dernier recyclage, une vieille caisse à outils qui ne servait qu'à entasser des outils rouillés.

img_5121.jpg

img_5120.jpg

img_5125.jpg

img_5126.jpg

Modifié (le) par Ironblue
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel est l’interêt de cet assemblage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va me servir à poser mes armes , pour les armes avec bipieds c'est moins probant, on peut les poser sur une table mais pour les autres c'était plus chiant j'utilisait un sac de tir (pas super pratique pour le nettoyage),là j'ai tout le nécessaire dans la caisse et l'arme est bien maintenue dessus (je vais pouvoir libérer le comptoir de la cuisine quant je nettoie mes armes, c'était pas pratique pour l'apèro...)

Avec du 22lr et du 17hmr, c'est assez stable pour pouvoir régler une lunette de tir (on oublier le pompe et autres calibre plus gros....), ce n'est pas sa fonction principale car une fois réglée pas besoin d'y revenir si on ne démonte rien mais c'est quant même une possibilité.

Modifié (le) par Ironblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécial piquet de grève ton ustensile ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait aucune compétition mais plutôt du plinking, je tir juste pour le plaisir sans aucune prise de tête ou obligation quelconque, les seules fois ou je tire par obligation, c'est au boulot mais même la je m'arrange pour y aller avec certaines personnes et pas d'autres histoire que ça soit plus fun (tout en restant dans les règles) donc je ne pense pas que je vais avoir beaucoup de sujet de conversation sur ce forum, je suis sur forum.22lr c'est déjà un peu moins compét et j'y vais pas très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un paquet d'années (plus de 30 ans) je tirais beaucoup au pétard. Je faisais parti du club de Creil et déjà à cette époque la famille Goberville faisait partie de l'élite  (autant dire qu'à coté j'étais un grand nul) et celle qui venait de naitre est maintenant médaillée d'argent aux JO de Londres et deux fois championne d'Europe.

Depuis, j'ai revendu mes pétards, mais j'ai gardé un 22 automatique à la maison, des fois qu'un maker fou vienne essayer de me tirer mes imprimantes, non mais alors.

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai retrouvée des photos de notre barbecue perso, marre des trucs qui tienne un an, je lui ai fait un support sur roulettes mais j'ai pas de photos une fois finie avec les 3 grilles en place et ses pieds (faudra attendre sa sortie...)

IMG_20190807_165454.thumb.jpg.22140180eb520e4ecbeb00542e27e0fa.jpgIMG_20190807_165506.thumb.jpg.f1b14d543eadc2ce75067aaedec4d7ae.jpgIMG_20190807_165520.thumb.jpg.0c8a2a0a8be6e7834b1a2e0c72ea6ad0.jpgIMG_20190807_165529.thumb.jpg.1861fb80a28f3b86e27fd425698050f0.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...