jettalo Posté(e) Mars 30, 2015 Auteur Posté(e) Mars 30, 2015 hello a tous oui petite buanderie que j'ai récupérer a madame lol pour imprimante 3d une petite shapeoko 2 en attente et un petit tour a flotteur pour pêche plus qu'a réaliser les etagere
Donovan-88 Posté(e) Mars 30, 2015 Posté(e) Mars 30, 2015 C'est cool sa! En parlant de Shapeoko 2, je me tâte de plus en plus de me faire une CNC d'au moins 1mx1m mais je suis encore en phase de réflexion Quelle taille fera la tienne?
jettalo Posté(e) Mars 30, 2015 Auteur Posté(e) Mars 30, 2015 idem 1mx1m j attend encore plus d'info avant de commander sur inventables je devais commander depuis un moment mais quelques souci personnel je regarde les tutaux comme d hab lol
Donovan-88 Posté(e) Mars 30, 2015 Posté(e) Mars 30, 2015 Tu vas faire des pièces avec ton imprimante?
jettalo Posté(e) Mars 30, 2015 Auteur Posté(e) Mars 30, 2015 me reste a faire le calibrage et peaufine mais a partir du we prochain c'est repartie les essai et test lol
jettalo Posté(e) Avril 3, 2015 Auteur Posté(e) Avril 3, 2015 hello a tous petite question je pense imprimer que du pla obligatoire le lit chauffant .?
christ91 Posté(e) Mai 4, 2015 Posté(e) Mai 4, 2015 Bon je progresse lol ecran lcd qui s'affiche Bonjour, J'ai le même problème que toi concernant l'affichage, l’écran s’allume mais reste bleu. J'ai télécharger et installer U8glib comme indiqué, mais lors de la compilation du code j'ai plein d'erreurs qui apparaissent. peux-tu me dire comment tu a réglé ton problème ? merci !
jettalo Posté(e) Aout 10, 2015 Auteur Posté(e) Aout 10, 2015 hello a tous me revoici apres une longue absence tout était en pose me revoici partie avec les même problème du départ lol bon port com de sélectionner et type de carte et pas moyen de communiquer avec la carte bon aller on recommande un carton d aspirine lol
MonkeyCoin Posté(e) Aout 10, 2015 Posté(e) Aout 10, 2015 Tu as quoi comme carte ? Si arduino, est-ce un chinois ? Si oui, as-tu installé le driver spécial ? Si oui, quel est la longueur de cable que tu utilises pour communiquer ?
damdam2959 Posté(e) Aout 10, 2015 Posté(e) Aout 10, 2015 Bonjour je met en piece jointe le fichier de drivers a installer pour utiliser un fake arduino chinois basse sur le chip CH340G (Lancé le setup.exe ets cliquer sur install) essaie avec ce driver si ta carte est bien une fake arduino basé sur ce chip Cordialement
jettalo Posté(e) Aout 10, 2015 Auteur Posté(e) Aout 10, 2015 merci mais deja installe je cherche toujours
damdam2959 Posté(e) Aout 10, 2015 Posté(e) Aout 10, 2015 Bonjour tu essaie de connecter avec la ramps connecter sur l'arduino ? Cordialement
MonkeyCoin Posté(e) Aout 10, 2015 Posté(e) Aout 10, 2015 c'est quoi la longueur du cable usb avec lequel tu essaye ?
jettalo Posté(e) Aout 10, 2015 Auteur Posté(e) Aout 10, 2015 jai essayer celui dorigine le petit bleu et des autre mais rien javais eu le probleme la a mon départ pffff
damdam2959 Posté(e) Aout 10, 2015 Posté(e) Aout 10, 2015 Bonjour regarde si un de tes drivers a pas griller et du coup cela fais conflit as tu essayer de reteleverser le marlin ou même l'IDE d'arduino ne veut pas ? Cordialement
jettalo Posté(e) Aout 10, 2015 Auteur Posté(e) Aout 10, 2015 hello a tous bon après un formatage je suis passer a un windows seven 32bit et la ça marche du premier coups mais faut repartir de zero grr erreur temperature je sais de tete que les diode correspondes au chiffre 5 mais ou le place ???
jettalo Posté(e) Aout 11, 2015 Auteur Posté(e) Aout 11, 2015 temperature resolu maintenant repetier host ca se connecte mais communication timeout resed send bufer block et les temperature ne saffiche aps sur repetier mais sur ecran lcd nikel
jettalo Posté(e) Aout 11, 2015 Auteur Posté(e) Aout 11, 2015 helloa tous bon apres le formatage un peu de mieux lol jarrive a televerse dans marlin mais sous repetier hors communication timeout grr quelqu'un aurrais une piste je vais changer le cable usb demain mais ca marcher avant grrrr
NeoprodFX Posté(e) Aout 15, 2015 Posté(e) Aout 15, 2015 As tu pensé à changer les paramètre de baudrate et autre dans repetier ? Compare par rapport à ton Marlin si tu es en 115200 ou 250000 si tel est pas le cas ça empêche la connection avec le logiciel.
jettalo Posté(e) Aout 15, 2015 Auteur Posté(e) Aout 15, 2015 hello oui cest bon apparemment toujours le même souci mais ca va j'ai trouver communication bonne avec repetier commencer a refaire des test mais pas très concluant mais vu le temps aujourd'hui dans le 62 lol j'ai de quoi m'occupé lol allez on va essayer de mieux régler l axe Z vive l auto level lol par contre quand mon axe z touche le endstop sur repetier il passe a 150 ca valeux maxi je ne peux plus remonter pour affiner le endstop z est bien sur mini une idée merci
jettalo Posté(e) Septembre 2, 2015 Auteur Posté(e) Septembre 2, 2015 hello a tous voici quelques nouvelle de mon imprimante alors pour commencer un soir etant sur l irc rerap fr la carte étant alimenté que pas l usb le buzzer de l écran lcd c'est affoler a sonner a réveiller la voisine lol une odeur de cramer pffff apparemment c'est la carte arduino qui a lâché pourqoui ???? bon pas grave j'en ai une autre je test l'écran et ca marche bon maintenant le souci impossible de televerser le même fichier dans la nouvelle arduino j'avoue que je suis blasé car depuis le début de la commande perdu a maintenant ca a merdé lol je repart donc une dernier fois a zero j'ai donc installer le système peltier sur mon axe y petite modif pour pouvoir passer la courroie me reste juste a mettre le kapton comme ma indiqué biostrike je voudrais bien repartir a zero avec quelle version 1.0.1 ou 1.0.2
jettalo Posté(e) Septembre 2, 2015 Auteur Posté(e) Septembre 2, 2015 bon probleme resolu je suis passé avec cette version de marlin https://github.com/MarlinFirmware/Marlin prochaine étape change le cadre que je pense réaliser en mdf de 18mm j'attend la scie circulaire plongeante sur rail pour faire de belle découpe précise j'ai recu aussi ce matin le capteur pour l auto level lol
Messages recommandés