Aller au contenu

GO Print

Fluctuation des températures de la buse et du bed, même à froid


TroisSix

Messages recommandés

il y a 14 minutes, TroisSix a dit :

@MrMagounet J'essaye de comprendre les roulements auxquels tu fais allusion:

image.png.f25efd53b17255bb759433348a28bb44.png

Celui du bras (1) ou de l'extrudeuse (2) ? ou (3) ceux sur le moteur? car ces derniers sont difficiles à enlever..

 

@PPAC pour le déroulement de la bobine, je ne l'ai pas graissé non plus (comme les bras en Z qu'il faut que je fasse), je jetterai un oeil, ok 🙂mais j'ai testé plusieurs bobines.

 

J'essaye de comprendre mon pb de vissage: il y a 3 vis longues et 1 courte, j'ai mis la courte en bas à droite.. si quelqu'un peut me confirmer comment c'est serré chez vous et si je pouvais avoir des photos du bloc démonté et remonté? J'ai un doute sur mon remontage, et je ne trouve pas de vue éclatée du bloc sur le web (positionnement des roulements, etc).

Pour la Vis courte oui elle va en bas a droite c'est bien cela. Je n'ai pas eu le soucis moi encore mais j'en déduit je te dirais plus la 2 et au dessus de la 1 la ou le filament passe si je dit pas de bétise cela tourne aussi donc probable roulement. Le roulement en 1 sert juste de pivot donc il ne doit en rien poser soucis lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @MrMagounet pour la confirmation de la vis, ça me rassure 😉

Par contre, je n'arrive pas à comprendre que si je visse "à peine" (genre c'est pas serré en fait), que ça empêche la roue de l'extrudeuse de tourner!?

PS: hâte de pouvoir tester ton fw quand tu auras le temps, je suis également ton thread très riche d'infos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TroisSix a dit :

merci @MrMagounet pour la confirmation de la vis, ça me rassure 😉

Par contre, je n'arrive pas à comprendre que si je visse "à peine" (genre c'est pas serré en fait), que ça empêche la roue de l'extrudeuse de tourner!?

PS: hâte de pouvoir tester ton fw quand tu auras le temps, je suis également ton thread très riche d'infos 😉

Salut Je pensais justement à toi au moment ou j'ai entendu la notif du forum 😂, Je suis en train de me documenté sur la gestion des port serie sur nos GenL et Marlin. 

De ce que je vois pour le déport d'écran le seul moyen est en effet d'utilisé le port EXP1 et activé le second port serie dans marlin. Dans ce cas la modification sera assez simple en réalité, mais je veux bien que tu soit le tester car pour le moment comme j'ai pas encore la seconde imprimante enchainé les modification matériel pour test revenir en arrière si pas concluant pour continuer a print cela reste chiant. Si tu as près a être mon beta tester fait le moi avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...