Gg45 Posté(e) Juin 21, 2016 Posté(e) Juin 21, 2016 Salut à tous, j'ai besoin d'une idée de génie ! En août prochain je vais participer à une foire expo et sur mon stand j'aimerai offrir des gadgets imprimés (avec mon logo si possible). Seulement voilà, je n'ai pas trop d'idée, je veux faire un objet assez petit, rapide à imprimer (15 à 20 minutes), mais qui a un usage pratique. Je vend du matos informatique, mais ce n'est pas pour ça que l'objet doit s'y rapporter... Par contre j'oublie les décapsuleurs, jetons de caddy, porte-clés... Je cherche un truc ORIGINAL ! J'attend vos propositions !
Gg45 Posté(e) Juin 21, 2016 Auteur Posté(e) Juin 21, 2016 Si je veux les imprimer c'est pour des questions de budget, sinon en effet, j'aurai fait faire des clés USB avec mon logo...
Morpheus Posté(e) Juin 21, 2016 Posté(e) Juin 21, 2016 Porte clef, tu peut en préparer avec des tas de noms, il faut entre 15 et 20 minutes pour les imprimer et 1 minutes pour les modéliser! Il y a un tuto sur le net pour en modéliser sur sketchup très facilement.
Phoenix Posté(e) Juin 22, 2016 Posté(e) Juin 22, 2016 Un porte billet ! J'en ai offert plusieurs autour de moi et cela rencontre beaucoup de succès pour ceux, qui comme moi, garde leur billets en vrac dans la poche. Il y a sur Thingiverse de nombreux modèles; http://www.thingiverse.com/thing:103003
Gg45 Posté(e) Juin 22, 2016 Auteur Posté(e) Juin 22, 2016 il y a 1 minute, Phoenix a dit : Un porte billet ! J'en ai offert plusieurs autour de moi et cela rencontre beaucoup de succès pour ceux, qui comme moi, garde leur billets en vrac dans la poche. Il y a sur Thingiverse de nombreux modèles; http://www.thingiverse.com/thing:103003 Pas mal... Je note ça !
Guest flykiller Posté(e) Juin 22, 2016 Posté(e) Juin 22, 2016 repro de l'emblématique disquette 3"5, le coulissant planque les µsd et la surface de l'étiquette sera représenté par ton logo, tel ...
Nebraan Posté(e) Juin 22, 2016 Posté(e) Juin 22, 2016 ou pour reprendre l'idée de la disquette un petit porte carte bleu en forme de disquette.
nicephore Posté(e) Juin 22, 2016 Posté(e) Juin 22, 2016 Bon ok c'est pas publicitaire, mais, des étiquettes pour jardinage (Carottes, Navets, Salades ...)
Gg45 Posté(e) Juin 22, 2016 Auteur Posté(e) Juin 22, 2016 Euh... Comment te dire... En tout cas, merci d'avoir donné une idée !
nicephore Posté(e) Juin 22, 2016 Posté(e) Juin 22, 2016 Euh ... rien n'empêche de placer une marque pour conserver l'objet publicitaire (mais utile )
Phoenix Posté(e) Juin 23, 2016 Posté(e) Juin 23, 2016 (modifié) Je me suis amusé à me faire un porte billet avec mon pseudo avec Thinkercad. porte_billet_phoenix_2.stl Modifié (le) Juin 23, 2016 par Phoenix
gisclace Posté(e) Mars 7, 2017 Posté(e) Mars 7, 2017 Pour le prochain déterrage ^_^ La demande étant pour un salon en aout, je pense que depuis c'est fait.
hin175 Posté(e) Mars 8, 2017 Posté(e) Mars 8, 2017 Finalement, qu'est-ce qui a été fait pour ce salon (en aout) ? ;-)
Messages recommandés