Aller au contenu

GO Print

Quel filament ABS chosir ?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

je voulais savoir si vous aviez un bon plan pour de l'abs qui s'imprime bien, car celui que j'ai (REAL ABS vert nucléaire) a un super rendu mais manque de solidité (il est plus fragile que du pla) ;-(

Il me faut du costaud car c'est pour créer des appâts pour la pêche (quid du PETG ?).

 

Merci d'avance :-)

Modifié (le) par pimclik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2016 at 18:33, pimclik a dit :

Il me faut du costaud car c'est pour créer des appâts pour la pêche (quid du PETG ?).

Je veux bien un retour sur tes appâts, j'ai prévu d'essayer aussi depuis que j'ai vu ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prix t'effraie (et tu as raison, le fil nylon de qualité est très cher), Taulman en produit un correct et bon marché.

Je le dis tout de suite: nous ne vendons pas la marque Taulman. Mais avec une petite recherche sur google "nylon taulman", tu vas tomber sur au moins de grosses boutiques en ligne.

 

Nous vendons le notre 78€TTC les 500gr. Le Taulman c'est environ 30-35€TTC les 500gr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas encore testé l'impression en nylon, j'ai une bobine d'abs à finir avant. Il me semble que les couches d'abs tiennent mieux avec une vitesse divisée par 2... mais ce n'est que une impression peut-être. 

Pour les leurres de pêche, j'ai enfin fini de remodéliser un jerkbait et configuré une pause pendant l'impression pour ajouter les plombs. A priori, ça va le faire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...