Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjour :D

trois petites questions :

Premièrement, j'aimerais allonger les câbles du lit chauffant et de la buse. Mais j'ai remarqué que ceux-ci étaient différents des autres ( sorte de gaine rouge anti-feu ?), du coup puis-je utiliser n'importe quel câble pour les allonger ?

Deuxièmement, j'ai récupéré un interrupteur et une fiche d'alimentation de pc. mais comme vous pouvez le voir il y a un  bloc jaune raccordé dont je ne connais pas l’intérêt ? dois-je l'enlever avant de le brancher à mon alimentation ?

Troisièmement, j'aimerais également ajouter un ventilateur pour refroidir ma carte ( une mks gen 2 v1.2 ) . qq'un peut il me confirmer que je peux ajouter un ventilateur directement sur l'entré de la carte ?

Merci d'avance =)

20160621_141352.jpg

56.jpg

Posté(e)

1°) Concernant le cable du heatbed il est plus gros car il doit transporter plus de courant . Un cable doit etre de section suffisament importantes pour transporter le courant  nominal et ce sans chauffer. La gaine quand a elle est concue pour resister a des T° plus elevée qu 'un cable normal car elle est connectée a un element chauffant (chez moi il est specifié 220° max).

2°) c'est un condensateur , dans le cas de l'interrupteur  c'est un anti-parasite qui n'affecte pas le fonctionnement de l'interrupteur (a tester si il est encore bon)

3°) Cela depend du ventilo :)

Posté(e)

Comme dit @Skidouillesi il est encore bon, tu peux le conserver.

Pour le ventilateur, tu le en direct sur l'alimentation. Donc compatible en tension avec cette alimentation (la MKS est 12 à 24v)