Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toute,

a l'heur actuelle j'ai eu un soucis avec ma carte mère, impossible de définir ou est le problème du court circuit.. j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider a trouver une nouvelle carte mère pour celle-ci " Alfawise c10 pro cnc" la seule chose que j'ai trouvé comme référence c'est jlf001 sur la carte mais je n'arrive pas a trouver quels est la bonne pour la cnc ou n'importe la quels peut faire l'affaire ou autres ? Merci de votre d'avance.

Posté(e) (modifié)

Tu a toujours la solution d'un Arduino Mega 2560 avec un shield RAMPS mais il faudra surement te configurer/compiler un firmware grbl adapté ... 

Et a tu changer l'alimentation qui donnée pas les voltage de sortie attendue alors ?

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)

@PPACen plus ça tombe bien j'ai un arduino mega ! x) aurais-tu un tuto qui puisse m'expliquer tout ça mon chère PPAC ? s'il te plait

Posté(e)

Ha là non je n'ai encore jamais joué avec un mega + RAMPS ... mais la recherche google devrais te trouver des trucs pour t'inspirer ! ex: grbl RAMPS ?

Posté(e)

Merci ! beaucoup ^^' j'espère trouvé une solution pour la carte et faire parvenir mes résolution de problème ici 🙂

Posté(e)
il y a 23 minutes, FuRiouZe a dit :

Heu aucune idée !

mais y aura pas de quoi brancher l’écran ! non ?