Aller au contenu

GO Print

Ratrig ou Systeal ?


Axel

Messages recommandés

Pour un futur projet, j'aurai besoin de profilés alu V-Slot 20-40 anodisés noir et quelques accessoires de fixation.

Ils devront être coupés sur mesure. SystéAl et RatRig proposent tous les deux ce profilé et le service de coupe sur mesure.

Question délicate pour ne froisser personne : quel fournisseur - Systeal ou Ratrig- est le plus à même de me fournir des éléments recoupés à mesure en anodisé noir et qui soient irréprochables au point de vue de l'anodisation : pas de griffes ou autres défauts visuels , extrémités recoupées bien d'équerre et sans bavure ?

Ce n'est pas une question de délai, de prix ou de précision de coupe  qui m'importe, mais essentiellement la qualité visuelle des profilés à la livraison !

Autre question : dans ces profilés V-Slot, si les extrémités sont fermées par un élément quelconque ou un bouchon, peux t'on introduire un écrou de biais pour fixer un autre élément le long du profil sans devoir l'introduire par l'une des extrémités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne expérience avec systeal, toutes mes commandes se sont toujours super bien passé, les profils sont coupés au mm près et super bien emballés pour le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais aussi Motedis de nom et après avoir regardé leurs profilés, il me semble n'en avoir vus aucuns en anodisé noir, finition que je cherche absolument.

Cela ne préjuge pas de la suite, mais j'ai eu un très bon contact avec RatRig ce matin : questions et réponses en moins de 2 heures !

Je dispose maintenant des fichiers CAD des profilés qui m'intéressent et j'ai pu déjà avancer sur mon projet de manière significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours commandé mes profilés alu chez Systéal, comme pour les copains aucun soucis, rapide et très précis : c'est coupé avec une machine automatique, précision au dixième de mm en pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...