Aller au contenu

GO Print

Problème de fin d'impression [/RÉSOLU]


Messages recommandés

bonjour a tous,je viens vers vous car il m'arrive un problème que je n'arrive pas a résoudre ,j'ai acquis une imprimante twoo three bluer plus ,j'ai fait deux impression les deux on été bien imprimer hors quand elle arrivai a la fin d'impression l'extrudeur reste a sa dernière position et descend en écrasant l'impression,la première impression ma carrément arracher mon 3d toutch et la deuxième j'ai couper l'alimentation ,donc savez vous d'ou sa peut venir? le g code de fin d'impression? pour info j'utilise cura,merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement un soucis dans ton gcode de fin...

Met ici ton gcode de fin qu on y jette un œil 😉

Modifié (le) par akoirium
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nG91 ;Relative positioning

G1 E-5 F2700 ;Retract a bit

G1 E-2 Z2 F2400 ;Retract and raise Z

G1 X5 Y5 F3000 ;Wipe out

G1 Z10 ;Raise Z more

G90 ;Absolute positionning

G1 X0 Y280 ;Present print

M107 ; turn off layer fan

M106 S255 ;full power fan

M104 S0 ;Turn-off hotend

M140 S0 ;Turn-off bed

M106 S0 ,Turn-off power fan

M84 ;Disable all steppers

oh merki beaucoup akoirium 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fichiers gcode compressé? c'est a dire? j'ai copier depuis cura,sinon je sais pas comment faire.mon imprimante est une twoo threes bluer plus

 

et bonsoir pardon

 

je sais pas si mon gcode est standard,enfaite cura n'avais pas cette imprimante alors j'ai recuperer un profils d'un youtubeurs qui avait cette imprimantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tom27 a dit :

fichiers gcode compressé?

Je parle des fichiers Gcodes des pièces que tu as imprimées. Comme ce sont des fichiers texte potentiellement volumineux, tu peux les zipper/compresser pour les joindre à ton message.

Pour ton imprimante, je sais que tu as cette référence, mais si tu l'ajoutes à ton profil, le nom apparaitra sous ton pseudo, à gauche de tes messages. Lorsqu'on en sera à la page 10 de ce sujet 🤣 (je blague), on aura pas à chercher l'info trop loin 😉

PS: les modérateurs apprécient moyennement les multi-posts (commentaires consécutifs de la même personne). Tu peux modifier ton commentaire pendant 12h en cliquant sur l'icone "..." en haut à droite puis sur Editer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu: tu as un malheureux "n" qui se balade devant G91:

nG91 ;Relative positioning

du coup, ça marche beaucoup moins bien 🤣. Aller, sans le "n", le mode relatif sera pris en compte 😉

Modifié (le) par remibora
  • J'aime 1
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que seuls les Admin et les modérateurs peuvent le faire. Tu peux faire la demande en cliquant sur l'icone "..." en haut à droite d'un message puis "signaler". Tu écris ta demande et quelqu'un devrait s'en charger.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tom27

Tu peux également remercier la personne qui t'as aidé en lui m'etant un coeur ou un +1 ou autre en bas à droite de son message

Modifié (le) par Krl
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to [RÉSOLU] problème de fin d'impression
Il y a 18 heures, tom27 a dit :

comment je fait pour mettre probleme resolu svp?

C'est fait 😉

Sinon, je confirme ce qu'a dit @remiboraconcernant le multipost : ce n'est absolument ni bien vu ni bien venu, j'ai donc regroupé.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Problème de fin d'impression [/RÉSOLU]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...