Aller au contenu

GO Print

Problème dans mon montage Ender 3


3d_lone

Messages recommandés

Bonjour, étant étudiant dans la 3d j'ai décidé de me prendre l'ender 3 (pas Pro ou V2), mais j'ai fait une boulette dans le montage, je n'ai pas les noms des pièces, mais j'ai des photos pour illustrer. J'ai donc malheureusement enlever l'embout en cuivre en pensant qu'il fallait faire ça, mais impossible de le remettre, et je ne me rappelle plus comment c'était fait.. Donc en plus d'être un débutant en imprimante 3D, je suis loin d'etre bon en bricolage

J'ai donc 2 vis et 4 "cercles", mais impossible de faire tenir le tout. Je pense qu'un cercle va en dessous de la tete de vis, vu que la vis tient grâce à ça, mais le deuxieme cercle ne rentre nul part, meme si je pense qu'il devrait rentrer dans les trous de la piece en metal noir comme j'ai tenté de faire comprendre sur les photos, mais meme ces trous là sont trop petits pour les cercles.. Je suis donc bloqué

J'ai pensé à faire chauffer les cercles pour les rendre moins rigides, pour tenter de les faire rentrer, mais je préfère demander à des connaisseurs que j'espere trouver ici avant de faire une nouvelle connerie 

Merci à vous d'avance 🙂

1619710454330.jpg

1619710454333.jpg

1619710454327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir la photo page 13 du pdf de montage de superpat 

ps les cercles sont des rondelles di ne doivent pas rentrer dans les tous et de mettent sous les tete de vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu as donc une pièce en laiton non pas en cuivre ainsi que deux vis et 4 rondelles.

Tu dois mettre dans l'ordre une rondelle sur chaque vis puis mettre les vis dans les deux trous que tu as entouré en rouge tu remets ensuite deux rondelles et tu viens ensuite visser la pièce en laiton

20210429_181844.thumb.jpg.1859b3b28dd1b53a3f3985b11165c067.jpg voici les photos de la mienne ça sera peut-être plus clair comme ça

20210429_181851.jpg