Aller au contenu

GO Print

PLA+ matou petg mat


Messages recommandés

Plutôt que "soumettre" j'écrirais "proposer". Il faut un peu d’Humilité quand on arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi du PLA+, j'ai rien trouvée de + à ce pla par rapport à du "sans le +"

Le dailyfil mat est très bien, beau rendu et facile à imprimer mais pas énormément de couleurs, j'ai essayée que celui la donc je te propose que celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne pensais pas blesser quelqu'un, loin de moi de prendre de haut je ne suis pas du genre a faire pipi au 4 coins de la pièce , je m'excuse platement😲

La langue française est complexe et suivant son humeur on peut le prendre mal, je comprends mais c'est pas voulu

 

Je pensais que le PLA+ était plus proche du petg ?

Mais je suis novice donc je vous crois sans problème

Mais j'aime bien le coté mat donc je recherche surtout un filament le plus résistant mais mat si possible,

autrement je resterai sur du petg brillant pas de soucis je m'adapterai 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a chez 3Djake du ecoPLA mat en 11 couleurs à 25€

je n’ai jamais utilisé cette matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Amazon.fr tu les trouves en prime donc sans frais de port.

je ne connais cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, didoff a dit :

Bonjour pour le PLA mat il y a POLY TERRA, disponible en 16 couleurs.

J'ai également repéré ce PLA entre autre pour son prix et a priori sa résistance, au point de sûrement en commander bientôt enfin quand j'aurais fini d'hésiter avec une commande de Prusament (ou alors les 2...). D'après les caractéristiques du PolyTerra, il est plus souple que du PLA "classique" et du coup semble (légèrement) plus résistant. Le peu de retours que j'ai trouvé sont plutôt bons, mais je suis preneur d'avis supplémentaires.

@didoff, l'utilises-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alpes86 a dit :

J'ai également repéré ce PLA entre autre pour son prix et a priori sa résistance, au point de sûrement en commander bientôt enfin quand j'aurais fini d'hésiter avec une commande de Prusament (ou alors les 2...). D'après les caractéristiques du PolyTerra, il est plus souple que du PLA "classique" et du coup semble (légèrement) plus résistant. Le peu de retours que j'ai trouvé sont plutôt bons, mais je suis preneur d'avis supplémentaires.

@didoff, l'utilises-tu?

Non je suis comme toi, ce PLA à l'air intéressant,  je vais en acheter prochainement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, commandé au même endroit et arrivé très vite. Je passe du noir charbon depuis hier et tout se passe (très) bien. En effet il semble moins cassant que le PLA Prusament que j'utilisais jusqu'à présent. À part la ligne de purge, pour l'instant je ne me suis pas amusé à tordre des pièces identiques de différents materiaux pour avoir un meilleur avis sur sa résistance. Il semble aussi plus adhérer au bed (PEI lisse).

Pour la couleur, il est mat mais pas très mat non plus mais j'aime beaucoup :

IMG_20210508_130914435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...