Aller au contenu

GO Print

raccord de plusieurs fichier stl


Messages recommandés

bonjour je m'explique (  je voudrais imprimer un casque star wars exemple .) il est découper en plusieurs  pièces différente , mes pour éviter les nombreux raccord de pièces je voudrais savoir le technique a utiliser pour coller 2 pièces ensemble ) ce qui m' éviterai un grand nombre de pièces. je ne c'est pas si je suis bien claire dans ma question ( exemple le visage et en 2 morceau mes je voudrais les coller touche touche pour l'imprimer   en 1 pièces  ( j'utilise que cura ) je commence juste dans l'impression MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est possible, tu utilises quel sliceur?

Pardon j'avais pas vu Cura ^^

Donc tu importes les deux morceaux dans cura et tu les déplaces manuellement pour qu'ils soient collé lors de l'impression.

Vérifie bien que tes pièces soit en contact avec le plateau ^^, ou utilise l'option "Support".

Bonne chance

 

TUTO:

1. clic glisse les deux fichiers .STL

2. double clic sur l'élément à déplacer

3. clic sur un des 3 axes et déplace l'objet OU rentre la valeur à gauche X, Y ou Z

4. Découpe et vérifie que les couches soient bien jointes ou il faut.

Sans titre.png

Modifié (le) par Krl
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sidewaindeur Il a aussi pu être conçu pour que chaque partie puisse tenir sur un plateau de 18x18 ou 20x20 par exemple, pour le rendre accessible à quasi toutes les imprimantes.

Par contre attention que l'assemblage de plusieurs parties ne t'empêche pas d'assembler l'ensemble à la fin. Parfois il y a un ordre à respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...