rhum1 Posté(e) Juillet 8, 2016 Posté(e) Juillet 8, 2016 Bonjour je voudrais des conseil pour imprimer des pignon car j obtiens des pâté a chaque denture (impression en 0.1 polyplus ,avec simplify 3d
tyssoon Posté(e) Juillet 9, 2016 Posté(e) Juillet 9, 2016 salut, moi je vais pas pouvoir t'aider mais je sais que ceux qui peuvent vont avoir besoin d'infos, du type, modèle d'imprimante, type de fil, températures, etc. et des photos de meilleures qualité et de plus près.
iPeP Posté(e) Juillet 10, 2016 Posté(e) Juillet 10, 2016 Bonjour @rhum1, As tu consulté leur quality guide (https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/) pour essayer de trouver 1) les effets rencontrés 2) les paramètres concernés ? C'est vrai qu'une photo en plus grand serait pas mal..
gisclace Posté(e) Juillet 11, 2016 Posté(e) Juillet 11, 2016 comme l'a dit @tyssoon, sans avoir l'échelle, c'est dur de te donner des conseilles, quoi qu'il en soit, les patés peuvent venir du fait que la matière "flotte" dans les pointes, essaies de rajouter des supports.
rhum1 Posté(e) Juillet 11, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2016 Oui mais je n arrive pas a voir mon problème dans le guide simplify3d ...non je pense pas que les support aide (j imprime la pièce dans le sens ou elle est posé
nicephore Posté(e) Juillet 11, 2016 Posté(e) Juillet 11, 2016 il serait bien de nous livrer ton FFF Setting afin de voir les paramètres utilisés.
rhum1 Posté(e) Juillet 11, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2016 bonjours mon ff setting actuelle pour le filament: polyplus rouge sont (j'ai fait quelque modification pour ameliorer le rendu mais le même problème apparait(voir nouvelle piece@nicephore polyplus.fff
rhum1 Posté(e) Juillet 11, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2016 (modifié) Modifié (le) Juillet 11, 2016 par rhum1
nicephore Posté(e) Juillet 11, 2016 Posté(e) Juillet 11, 2016 désolé, il est tard je regarderais ça demain. Mais déjà SVP tu peux de faire une photo avec plus de détails car là j'ai beaucoup de mal. Mais déjà je dirais rétractation et activer l'option Rétract. Lift Vertical (ce qui à pour but de faire monter la buse de X mm au moment de la rétractation) et une bonne ventilation de la matière.
rhum1 Posté(e) Juillet 11, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2016 Si je fais une photo avec plus de détail sa marche pas car trop lourde.OK merci
nicephore Posté(e) Juillet 12, 2016 Posté(e) Juillet 12, 2016 Je viens de regarder ton Setting donc si je comprends bien en bout de pièce sur le dentelure tu te retrouve avec un surplus de matière. Tu peux jouer sur le paramètre "Coast at End" (efin de vider la buse avant rétractation) Dans ton cas je ne pense pas que le paramètre "Wipe Nozzle" te sera utile Par contre ton Extra Restart Distance est resté à 0 si à la reprise d'extrusion tu remarque un manque ou un surplus de matière tu peux aussi agir dessus. J'ai également remarqué que tu laisse le Fan à 30%. ne mets pas de Fan durant le 2~3 premières couches et ensuite mets le à 100%. Si tu estime que ceci peut être due au remplissage par zigzag tu peux aussi jouer sur le paramètre Allow gap fill when necessary afin que le remplissage se fasse comme un périmètre. Fait nous une photo de plus près et sous éclairage naturel.
Messages recommandés