Aller au contenu

GO Print

Précision du réglage du ZOffset


Arcools

Messages recommandés

Les débuts semblent bons, auto home ok. J'ai pu régler mon ZOffset. Je vais essayer une petite impression de tests que j'ai fait avec des lettres en relief. Je vous tiendrai au courant.

 

Et merci encore du coup de main !!

 

Par contre existe t-il un mémo avec cette version pour les réglages extrudeur offset etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un BLTouch qui vient de Creality, et mes couleurs sont totalement inversés.   L'important, comme le mentionne @fran6p est de respecter les identifiant de pin.   Avec le BLTouch face a toi, les pins de gauche à droite, dans la meme position que la carte de gauche a droite....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par mémo? normalement, ces valeurs devraient être accessibles dans des menus?

Pour mémoire:

  • tu peux accéder directement au réglage vertical de la buse pendant l'impression de la couche initiale en double-cliquant sur le bouton du pupitre
  • les modérateurs apprécient moyennement les multi-posts (commentaires consécutifs de la même personne). Tu peux modifier ton commentaire pendant 12h en cliquant sur l'icone "..." en haut à droite puis sur Editer.
  • N'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil. C'est très pratique pour répondre, on a pas à chercher loin.

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...