Aller au contenu

GO Print

Sakata 3D 850 ou SUNLU Pla+ ?


Messages recommandés

Bonjour, je viens de commencer, j'ai fait quelques impressions avec le filament blanc livré dans mon ender 3 V2. 

Maintenant passons aux choses sérieuses, acheter une bobine de filament. J'ai lu le ice... Mais j'ai aussi une promo pour du sakata 3D 850 à 21 euros et sinon sur amazon je vois aussi le sunlu pla+ (y'a black et silk black) à 23 euros

Bon je compte pas faire recuire mes impressions, mais entre les 2, vous prendriez quoi ?

J'ai toujours les buses d'origine en 0.4. Si j'ai bien lu aussi il va falloir penser à l'occasion à investir dans de la buse de qualité ou de diamètre différent ?

Merci de vos conseils 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le PLA+ de Sunlu rien à dire, il s'imprime bien en noir bonne résistance mécanique satisfait !
J'ai réalisé des châssis pour des véhicules RC et des engrenages c'est super correct l'aspect est remarquable. 
J'ai fais des essais avec de l'ABS PC assez facile à imprimer très bonne résistance mécanique (plus facile à imprimer que l'ABS nature)
Par contre le prix est assez élevé rien à voir avec l'ABS (j'ai fait ce choix pour imprimer des réducteurs mécaniques en blanc chez Arianeplast)
a+

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire, tu peut avoir du sakata moins cher que le sunlu et tu hésite.... si pour moins cher qu'une voiture lowcost on te propose une voiture de luxe tu prend quoi ?

Sinon j'ai essayer les deux si tu arrive à faire accrocher la première couche (qui à toujours été dégueulasse chez moi quelques soit les réglages ) le sunlu est correcte pour la suite du print mais sans plus, pour le sakata rien à dire c'est du très bon, facile à imprimer (belle première couche et bonne accroche) et très bon rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci me concernant tant au niveau accroche qu'aspect avec le Sunlu PLA+.
Par contre 23 euros est un peu cher (actuellement tu peux l'avoir à 19.90 sur Am..n).
Me concernant je l'ai toujours payé aux alentours de 15 sur AliE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...