thycat974 PostĂ©(e) Juillet 15, 2021 PostĂ©(e) Juillet 15, 2021 bonjour Ă tous Qui peut m'aider Ă modifier ces fichiers. 1- ou trouver et comment trouver les dimensions des objets? 2- Comment les modifier? il faut que la boite fasse en interne 11,2cm x 5,6 cm hauteur des alvĂ©oles 2.2cm, hauteur de la boite 3.2cm (ajouter lâĂ©paisseur du plastique du fond 3mm et dans la mesure la lĂšvre du couvercle a Ă©tĂ© prise en compte) Le couvercle doit avoir les dimensions suivantes 11,3cm x 5.7m ht1.3cm (mĂȘme rĂ©flexion que pour la mesure de la boite) Une Ăąme charitable pour m'aider? Merci d'avance  9mmv2bottom.stl 9mmv2Lid.stl
Idealnight PostĂ©(e) Juillet 15, 2021 PostĂ©(e) Juillet 15, 2021 Sous fusion 360 gratuit pour un usage personnel il y'a plein de tutos qui expliquent comme le faire, perso quand j'y suis passĂ© j'ai un peu galĂ©rĂ© mais avec une petite demande sur ce forum on m'a guiĂ© au top pour le faire seul et depuis je peux modifier comme je veux Â
thycat974 Posté(e) Juillet 16, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 16, 2021 Merci pour ta réponse. Je vais essayer de suivre ton conseil
InvitĂ© PostĂ©(e) Juillet 16, 2021 PostĂ©(e) Juillet 16, 2021 (modifiĂ©) Modifier tes STL je sais pas mais refaire entiĂšrement les piĂšces en partant de zĂ©ro c'est largement faisable en moins d'1 heure avec des connaissances de base et Fusion 360. J'ai commencĂ© sur Fusion 360 avec les tutos d'HĂ©liox et de CrazyMakers et 90% du temps j'arrive Ă me dĂ©brouiller avec ça sinon la base de connaissances Autodesk est vraiment bien. Il y a 13 heures, thycat974 a dit : (ajouter lâĂ©paisseur du plastique du fond 3mm et dans la mesure la lĂšvre du couvercle a Ă©tĂ© prise en compte) Je me suis un peu perdu dans tes explications.. si tu demandes Ă quelqu'un de faire le job Ă ta place il vaut mieux faire un schĂ©ma  ModifiĂ© (le) Juillet 16, 2021 par InvitĂ©
papagalak Posté(e) Juillet 16, 2021 Posté(e) Juillet 16, 2021 (modifié) En regardant ton stl @thycat974, si tu modifie, je pense que tes cercles ne seront pas au top. En partant de cette base rien de plus simple que de redessiner comme dit @Idealnight, regarde il y a des tutos pour prendre en main fusion 360 et le forum Autodesk sont de bon conseils Modifié (le) Juillet 16, 2021 par papagalak
thycat974 PostĂ©(e) Juillet 16, 2021 Auteur PostĂ©(e) Juillet 16, 2021 Bonjour RSF62, non je ne veux pas que quelqu'un fasse le job, mais de l'aide pour faire les modifications. C'est trop facile de demander Ă quelqu'un de faire le job mais personnellement tu n'avances pas et cela n'a aucun intĂ©rĂȘt Ă mes yeux. De l'aide pour comprendre et faire soi mĂȘme. Je vais aller voir ces tuto et et poserais mes questions sur le forum si besoin Merci Pour ta rĂ©ponse  hello papagalak (tic) je vais essayer tout cela et je reveins vous dire le rĂ©sultat merci pour ta rĂ©ponse
fran6p Posté(e) Juillet 16, 2021 Posté(e) Juillet 16, 2021 @thycat974 @deamoncrackavait fait un document PDF qui a déjà permis de mettre le pied à l'étrier de quelques utilisateurs (si la lecture d'un document écrit te sied plus que le visionnage d'une vidéo, chacun ayant ses préférences d'apprentissage ) :
thycat974 Posté(e) Juillet 16, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 16, 2021 Merci @fran6p je vais de ce pas voir cela
thycat974 Posté(e) Juillet 31, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 31, 2021 bonjour à tous je reviens sur le sujet. La solution : j'ai pris les logiciels livrés avec la machine car ils ont été optimisés pour cette derniÚre. Calibration du Z et du plateau, comme je manquais d'accroche, j'ai mis de la colle blanche en bùton sur la vitre... Et depuis j'imprime...tu imprimes...il imprime.....lol photos quand j'aurai le temps bonne journée à tous
thycat974 PostĂ©(e) Aout 7, 2021 Auteur PostĂ©(e) Aout 7, 2021 bonjour Ă tous Comme promis voici des photos. Dites moi ce que vous pensez de ces impressions. Si cela peut servir, comme j'ai eu des problĂšme d'adhĂ©rence, j'ai mis sur un miroir de la colle blanche (comme dit sur le post prĂ©cĂ©dent) que j'ai ensuite poncĂ© au grain 120 une fois que celle derniĂšre Ă©tait sĂšche. . Depuis je n'ai plus aucun problĂšme d'accroche. J'ai eu un problĂšme avec la bobine, un nĆud s'Ă©tant crĂ©e, du Ă une mauvaise tension du filament. 1
Geekdoctor Posté(e) Aout 10, 2021 Posté(e) Aout 10, 2021 Le 07/08/2021 at 07:49, thycat974 a dit : tu as eu un soucis pendant l'impression de ton "bras" je vois comme des "bulles/décalage"
Messages recommandés