Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Je cherche une imprimante pour débuter


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour,

Je suis novice en impression 3d

Je m'y intéresse beaucoup mais je suis perdu dans les nombreux choix qu'il y a. J'ai un budget de 400e environ si je peut moin sa m'arrange sa sera des consommable en plus

Je cherche plutôt de quelchose qui faire des object pas trop moche non plus surtout

Je cherche pas à faire des pièce monstrueuse en taille ( object utile pour la maison, casquette pour mes caméra IP, réparer des object du quotidien) et aussi m'amuser

Appartement d'après se que j'ai lu pour débuter je devrais partir sur une imprimante FDM surtout que pas mal de mes object seront en extérieur

Quand je lis il y a toujours quelqu'un qui a vue quelque chose qui va pas un défaut.

Quelle accessoire commander et les site fiable.

Par ex celle ci:

https://www.creality3dshop.eu/collections/ender-series-3d-printer/products/creality3d-ender-5-pro-3d-printer?gclid=EAIaIQobChMIl4ql7PSj8gIVihoGAB2DHARDEAAYAiAAEgIXpvD_BwE

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Toto87,

Déjà aucune imprimante dans cette gamme de prix n'imprimera d'abs sans lui apporter quelques modifications (fermeture de l'enceinte et heatbreak full metal).

Si tu n'as pas besoin d'une grande surface

* Artillery Genius : simple a monter, facile à utiliser, pas simple a fermer pour l'abs 

* TwoTree Sapphire Pro (coreXY) : pas simple a monter, nécessite quelques pièces (à imprimer) simples pour très bien fonctionner , simple a fermer (surface 230 x 230)