Aller au contenu

GO Print

Mise à jour marlin


gegeg40

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une creality ender 3 avec une carte mère creality 4.2.2.

Je suis assez amateur en 3D, mais j'ai lu ici et là qu'une mise à jour de marlin est disponible.

La version que j'ai de marlin est la : 0.0.5.

Et effectivement quand je vais sur le site de creality, il y a une version : 2.0.6 qui est disponible.

J'aimerais l'installer, mais avant de faire une bêtise, j'aimerais savoir comment on s'y prend.

Merci à tous pour vos contributions.

PS : je souhaite faire la mise à jour, car il y a une fonction qui permet de niveler le bed en 9 points : et oui, j'ai un soucis en ce qui concerne le bed (creusé au milieu), et j'aimerais pouvoir le résoudre.

J'ai aussi lu, qu'imprimer sur du verre était mieux, et si je prend cette seconde option, comment dois-je m'y prendre :

- acheter le plateau verre de creality

- acheter un miroir (sur mesure) dans un magasin.

- dois-je rajouter un produit sur le verre pour que mon impression tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, gegeg40 a dit :

Je possède une creality ender 3 avec une carte mère creality 4.2.2.

 

Et effectivement quand je vais sur le site de creality, il y a une version : 2.0.6 qui est disponible.

J'aimerais l'installer, mais avant de faire une bêtise, j'aimerais savoir comment on s'y prend.

Merci à tous pour vos contributions.

PS : je souhaite faire la mise à jour, car il y a une fonction qui permet de niveler le bed en 9 points : et oui, j'ai un soucis en ce qui concerne le bed (creusé au milieu), et j'aimerais pouvoir le résoudre.

J'ai aussi lu, qu'imprimer sur du verre était mieux, et si je prend cette seconde option, comment dois-je m'y prendre :

- acheter le plateau verre de creality

- acheter un miroir (sur mesure) dans un magasin.

- dois-je rajouter un produit sur le verre pour que mon impression tienne.

Bonjour @gegeg40