Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Je veux simplement l'imprimante la plus efficace pour mon budget


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 350
  • Type(s) de filament(s) : PLA,Flex
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Expert

Description du besoin

bonjour !!

comme indiqué dans le titre je cherche tout simplement l'imprimante la plus efficace pour une utilisation "générale" dans mon budget

en effet je suis débutant dans le monde de l'impression 3d, je voudrais m'initier à cette activité, je suis à l'aise en informatique (d'ailleurs je fais de la modélisation 3d donc les deux vont se rejoindre)

je n'aurai pas d'utilisation précise donc à priori ça sera du PLA et éventuellement du flex (pas obligatoire !!)

350€, peu importe où elle est fabriquée, peu importe si ce n'est pas user friendly je peux me mouiller

j'ai vu que la sidewinder X2 a été annoncée donc je me suis dit que c'était peut-être l'opportunité parfaite, il y a aussi la flsun super racer qui a l'air d'être ce que je veux, mais bon je m'y connais pas tant que ça donc je préfère me fier à vous

merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @horloje,

Aucun recul sur la X2 et le FLSUN SR, mais elles ont l'air d'être de bonnes machines sur le papier.

Les X1 ou Genius sont de bonnes machines, plutôt fiables et polyvalentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @horloje

Les 2 imprimantes indiquer sont des bonne bécannes la Super Racer permet de très haute vitesse d'impression, mais elle dépassera ton budget elle est pas dispo sous les 400€.

La X2 est une X1 plus fiabilsé avec quelques ajout comme le heatBreak bimetal bien pour l'impression PETG ABS par exemple et un 3Dtouch entre autre elle sera dans ton budget et a une plus grande surface mais imprimera moins vite que la SuperRacer.

Lien vers le commentaire