Aller au contenu

GO Print

Assez simple comme problème si vous pouviez donner votre avis cela serait parfait.


Messages recommandés

20210902_172308.jpg?width=541&height=406

Bonjour, j'ai un petit problème avec la buse cela peut paraitre simple, mais il y a du plastique qui sort en très petite quantité entre la jointure de la vise et du bloc de chauffage et aussi du côté de la buse. J'ai tout visée très fort, le diamètre du trou et du filage son correct, alors cela serait apprécié si vous avez des commentaires à me faire par.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au serrage la buse doit être en appui sur le heatbreak et non en contact avec le bloc de chauffe. 

Si le heatbreak n'est pas assez vissé dans le bloc de chauffe il y a un espace entre le heatbreak et le buse qui provoque une fuite et un bouchon 

Voir la titi's procédure épinglée dans la rubrique creality et dans ma signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Assez simple comme problème si vous pouviez donner votre avis cela serait parfait.
  • 1 month later...

Bonjour Edouard

TITI 78 a raison , tu doit visser ta buse sur le corps de chauffe mais pas à fond. laisse un jeux de 5 dixièmes environ. En suite visse ton heatbreak en contact' ensuite mais en chauffe la buse à 230° et ressert la buse. Attention c'est chaud prévoie à l'avance une clé à molette pour le corps et une clé plate ou à douille pour la buse. Normalement tu ne devrait plus avoir de fuites car pour ton problème tout se passe là, c'est le mauvais contact entre ces deux pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michel1515 a dit :

c'est le mauvais contact entre ces deux pièces.

Peut-être mais peut-être pas 😉

Comme on ne sait rien de l'imprimante en cause, on ne peut que conjecturer.

Si le PTFE, descend jusqu'à la buse, c'est une triple jonction (buse / PTFE / heatbreak) qu'il faut assurer. Même si la buse et le heatbreak étaient en parfait contact, si le PTFE lui ne l'était pas, colmatage assuré au bout d'un temps plus ou moins long.

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...