Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu as répondu .

Juste le connecteur à 4 "trous" mais seulement 2 sont occupé par des fils et des broches  et je pensais, à tort, que c'était un connecteur 4 broches dont 2 non utilisés . Mais en regardant de plus près les emplacement n'ont pas la même forme dont soit on peut mettre des broches différentes suivant l'emploi soit c'est des emplacement pour pouvoir sortir les broches en cas de besoin

Posté(e) (modifié)

Je suis retourné sous klipper ( stock flsun) avec le speeder pad . J’ai réussi en mélangeant 3 tutos YT le guéroloco, jstech et tom’s basement à déclarer l’adxl345 et à le faire fonctionner,  puis en regardant un tutoriel de technapa je me suis aperçu qu’il avait la température du speeder pad et de la carte mère,  petite recherche et petite modif d’un fichier printer.cfg  j'ai décommenté 8 lignes existantes 'et renommé en mother board et speederpad  était ?? rpi et mcu je crois)ça marche . 

Reste les  vignettes Orca slicer qui ne s’affichent pas malgré que l’option soit  cochée et qu’elle existe dans le g code. Si quelqu’un a une solution à me soumettre . Avec Cura 5.9 les vignettes sont visibles

image.png

image.png

Modifié (le) par robert95770
Posté(e)

Salut,

Dans cette discussion, il est dit qu'il faut modifier le fichier C:\Program Files\OrcaSlicer\resources\profiles\FLSun\machine\FLSun SR 0.4 nozzle.json  au niveau de la section "thumbnails" à déplacer à la fin. Il faut aussi préciser que les valeurs sont "300x300/PNG","600x600/PNG"

Posté(e) (modifié)

encore et toujours une des questionS,
1) vu que j'y connais rien ou presque en linux (une vieille tentative avec une slackware et un DX 4 100 c'est vous dire si ça date)
speeder pad avec klipper d'origine Flsun le gestionnaire de mise à jour annonce ceci après une mise à jour:
image.png.66d1cb546307aace356a1224a2dba847.png
et impossible de mettre à jour. Le menu déroulant offre 2 options: soft recovery et hard recovery ???
tout à l'air de fonctionner normalement  . Y a t-il quelque chose à faire (j'ai contacté le support de Flsun3d.fr mais je crains  le délai de réponse et la réponse)

2) y a t-il un moyen d'imprimer depuis une clé USB branché sur le Speeder Pad (en cas de panne de réseau par exemple)

3) j'ai un doute le défaut sur la proue du benchy c'est bien un problème de refroidissement ?

je me répond à moi même pour la 2, la clé est apparu sur l'écran  , longtemps apres le pc et et sur l'appli octoklipper
image.png.4181e60c3a0c85f2791400ed5c071695.png

Modifié (le) par robert95770