Tony67 Posté(e) Septembre 6, 2021 Posté(e) Septembre 6, 2021 Bonjour, Après avoir lu par ci par là je n'ai trouvé personne qui a le même problème que moi sur la X2 Je débute et c'est donc ma première imprimante (j'attendais sa sortie pour me lancer^^) Mon problème est arrivé suite à un auto-level stoppé par un message d'erreur de type "error probing failed" J'ai donc vérifier mes ajustements avec la feuille mais mon auto-level se stoppé à differents moments. J'ai fini par lancer un petit print https://www.thingiverse.com/thing:12516 et quand l'impression c'est lancé la buse à commencé à poncer le plateau... Je l'ai stoppé rapidement. Depuis ce tragique moment , je n'arrive plus à rien quand je fais un "Home" la tête d'impression viens forcer sur le Bed et un message d'erreur apparait de type "Printer halted kill called!" (J'ai lu pas mal de post sur ce forum en rapport avec ses messages d'erreur mais rien sur la X2) Je vous mettrai bien la vidéo que j'ai envoyé à Artillery mais ça me fait mal au cœur de la revoir^^ Depuis j'attend leurs réponses. J'ai vérifier ce qui était vérifiable visuellement sans avoir à ouvrir la machine, débrancher rebrancher les nappes. Merci à vous ce forum qui est une mine d'informations pour des gens comme moi