bp006 Posté(e) Septembre 8, 2021 Posté(e) Septembre 8, 2021 Bonjour, y a til un lien qui permet d'accéder a la liste de ses posts? Je cherche mais ne trouve pas
PPAC Posté(e) Septembre 8, 2021 Posté(e) Septembre 8, 2021 (modifié) Salutation ! Il y a plusieurs méthodes. J'en connais au moins deux Via le popup de t'on avatar : Ou via t'on profil : Modifié (le) Septembre 8, 2021 par PPAC 1 2
bp006 Posté(e) Septembre 8, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2021 @PPACmerci a toi pour cette réponse rapide, ça me suffit, je vais pouvoir faire avec
Motard Geek Posté(e) Septembre 8, 2021 Posté(e) Septembre 8, 2021 Sinon une recherche par auteur ^^ 1
Rony Posté(e) Octobre 12, 2021 Posté(e) Octobre 12, 2021 Bonjour je cherche à faire la même chose mais depuis l'interface mobile. Je n'ai pas les mêmes options, et à par rechercher mes messages postés (pas top car tous en vrac, ça trie pas par topic) je n'ai pas trouvé comment faire. Si une personne qui m'a répondu n'a pas cité mon nom dans son message je n'ai pas de notif et difficile de savoir si j'ai eu des réponses à mes posts.
PPAC Posté(e) Octobre 12, 2021 Posté(e) Octobre 12, 2021 (modifié) Salutation ! il y a 27 minutes, Rony a dit : je cherche à faire la même chose mais depuis l'interface mobile. Alors je triche car j'utilise les outils de développement de Chromium pour avoir la version mobile émulé ... (donc a voir si tu a bien cela ...) Une fois sur ton profil via le menu , c'est l'icone Et tu arrive normalement a Edit : @Rony En espèrent que la citation cumulé a la mention va bien faire une voir même deux notifications ... car sinon tu ne lira surement jamais cela ... sauf si ... Modifié (le) Octobre 12, 2021 par PPAC
Motard Geek Posté(e) Octobre 13, 2021 Posté(e) Octobre 13, 2021 Il y a 12 heures, Rony a dit : Je n'ai pas les mêmes options, et à par rechercher mes messages postés (pas top car tous en vrac, ça trie pas par topic) je n'ai pas trouvé comment faire. Tu veux la liste de tes topics ? Si c'est ça, tu cliques sur le menu "hamburger" : Ensuite "Quoi de neuf ?" : "Mes flux d'activité" : Et finalement, "Contenu que j'ai créé" : Sinon, n'hésite pas à regarder ce que tu peux faire avec les flux personnalisés 1 1
methylene67 Posté(e) Octobre 13, 2021 Posté(e) Octobre 13, 2021 Le menu "Hamburger" ! Tu m'as tué @Motard Geek 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 13, 2021 Posté(e) Octobre 13, 2021 J'invente rien https://fr.wikipedia.org/wiki/Menu_latéral 1 1
Titi78 Posté(e) Octobre 13, 2021 Posté(e) Octobre 13, 2021 Je vais me coucher moins bête ce soir encore une fois. Merci pour l'info 1
Messages recommandés