bp006 Posté(e) Septembre 8, 2021 Posté(e) Septembre 8, 2021 Bonjour, y a til un lien qui permet d'accéder a la liste de ses posts? Je cherche mais ne trouve pas
PPAC Posté(e) Septembre 8, 2021 Posté(e) Septembre 8, 2021 (modifié) Salutation ! Il y a plusieurs méthodes. J'en connais au moins deux Via le popup de t'on avatar : Ou via t'on profil : Modifié (le) Septembre 8, 2021 par PPAC 1 2
bp006 Posté(e) Septembre 8, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2021 @PPACmerci a toi pour cette réponse rapide, ça me suffit, je vais pouvoir faire avec
Motard Geek Posté(e) Septembre 8, 2021 Posté(e) Septembre 8, 2021 Sinon une recherche par auteur ^^ 1
Rony PostĂ©(e) Octobre 12, 2021 PostĂ©(e) Octobre 12, 2021 Bonjour je cherche Ă faire la mĂȘme chose mais depuis l'interface mobile. Je n'ai pas les mĂȘmes options, et Ă par rechercher mes messages postĂ©s (pas top car tous en vrac, ça trie pas par topic) je n'ai pas trouvĂ© comment faire. Si une personne qui m'a rĂ©pondu n'a pas citĂ© mon nom dans son message je n'ai pas de notif et difficile de savoir si j'ai eu des rĂ©ponses Ă mes posts.
PPAC PostĂ©(e) Octobre 12, 2021 PostĂ©(e) Octobre 12, 2021 (modifiĂ©) Salutation ! il y a 27 minutes, Rony a dit : je cherche Ă faire la mĂȘme chose mais depuis l'interface mobile. Alors je triche car j'utilise les outils de dĂ©veloppement de Chromium pour avoir la version mobile Ă©mulĂ© ... (donc a voir si tu a bien cela ...) Une fois sur ton profil via le menu , c'est l'icone Et tu arrive normalement a Edit : @Rony En espĂšrent que la citation cumulĂ© a la mention va bien faire une voir mĂȘme deux notifications ... car sinon tu ne lira surement jamais cela ... sauf si ... ModifiĂ© (le) Octobre 12, 2021 par PPAC
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 13, 2021 PostĂ©(e) Octobre 13, 2021 Il y a 12 heures, Rony a dit : Je n'ai pas les mĂȘmes options, et Ă par rechercher mes messages postĂ©s (pas top car tous en vrac, ça trie pas par topic) je n'ai pas trouvĂ© comment faire.  Tu veux la liste de tes topics ? Si c'est ça, tu cliques sur le menu "hamburger" : Ensuite "Quoi de neuf ?" : "Mes flux d'activitĂ©" : Et finalement, "Contenu que j'ai créé" :  Sinon, n'hĂ©site pas Ă regarder ce que tu peux faire avec les flux personnalisĂ©s  1 1
methylene67 Posté(e) Octobre 13, 2021 Posté(e) Octobre 13, 2021 Le menu "Hamburger" ! Tu m'as tué @Motard Geek 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 13, 2021 Posté(e) Octobre 13, 2021 J'invente rien https://fr.wikipedia.org/wiki/Menu_latéral 1 1
Titi78 PostĂ©(e) Octobre 13, 2021 PostĂ©(e) Octobre 13, 2021 Je vais me coucher moins bĂȘte ce soir encore une fois. Merci pour l'info 1
Messages recommandés