Aller au contenu

GO Print

problème avec pronterface


Messages recommandés

Bonjour à tous , je rejoins tout juste votre communautée , je rencontre actuellement un prôblème de liaison entre ma ender 3 V4.2.7 + cr-touch et le logiciel pronterface avec lequel je n'ai pas de communication . En fait , via pronterface je souhaiterais définir le centre de mon bed pour ma tête d'impression qui sort du bed sur l'arriére lorsque je fait un bed level. Quelqu'un aurait-il une explication à m'apporter. merci par avance

P.S: je suis plutôt novice dans le domaine merci pour votre compréhension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

tu a un message d'erreur ?

Tu bloque sur quoi avec pronterface ? Tu a mis le bon port COM ? et vitesse de connexion  115200 ?

 

tu a installer le driver (ex : https://www.geeetech.com/forum/viewtopic.php?t=60612 ) pour obtenir un port Serie avec un numéro de port COM quand tu branche l'USB (tu a quoi dans le gestionnaire des périphérique si tu es sous Windows ? ) ?

Ou c'est autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to problème avec pronterface

salutation PPAC , pronterface m'a affiché dans la fenêtre de communication entre l'imprimante et pronterface (connecting), les ports com sont  com 3 et com 4 et j'ai essayer toutes les vitesses de connexion , peux tu me préciser quel firmware charger je suis sous windows 10 x64 pour être sur de ne pas faire de bourde . Merci par avance 😬

P.S : j'ai regarder sur le lien que tu m'as envoyer dont un en chinois est ce en CH340 ou FT232 je suis sur pc portable.

re , intel core i7-8750H CPU2.20Ghz PC ACPI AVEC PROCESSEUR X64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ricbou a dit :

affiche driver install failure 

même en mode administrateur ?