Aller au contenu

GO Print

Est ce possible de réaliser ceci?


Messages recommandés

Bonjour, je débute dans l'impression 3D, et pour ma première pièce c'est un vaisseau, mais il me reste une pièce impossible à imprimer.
je voudrais la modifier mais je ne sais pas comment procéder.
(la couronne de laurier est déjà imprimé a part, je l'enlèverai sur le STL)

 

merci, bonne journée

242114956_246350390747079_6135724068441097381_n.jpg

screreeee.jpg

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on ne distingue pas grand chose .

si possible , met le stl concerné pour voir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ! Whaou tu a bien avancé ! chapeau !

Bon j'imagine que c'est des genre de plumes et donc tu ne veux pas garder l'espace entre le corps et les plumes

A tu testé de cocher "Rendre le porte-a-faux imprimable" de la section "Expérimental" et de jouer sur le placement ? sous Ultimaker Cura cela va peut être te donner un truc acceptable si tu le coupe ( car tu le place sur le plateau de manière a ne pas avoir l'objet complet ... et tu aura cette "coup" ) ...

cf : https://youtu.be/su_m5zV9rvA?t=79

 

Sinon même si cura parle d'un model avec des erreurs, cela peut éventuellement avoir un bon résultat de tranchage mais il faut bien le vérifier dans l’aperçu ... il te faut tester les options de la section "Corrections"  ... il y en aura peut être qui donnerons un truc acceptable si il y a un problème dans l’aperçu d'un tranchage

Si tu ne la pas déjà fait installer le plugin "Settings Guide" depuis le "marché en ligne" pour avoir plus de détails / explication sur un paramètre sous Ultimaker Cura.

Tiens nous au jus !

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STL modifié, j'ai simulée l'impression sur prusa ça passe malgré quelque défauts.