Corgizer Posté(e) Septembre 17, 2021 Posté(e) Septembre 17, 2021 Bonjour, je débute dans l'impression 3D, et pour ma première pièce c'est un vaisseau, mais il me reste une pièce impossible à imprimer. je voudrais la modifier mais je ne sais pas comment procéder. (la couronne de laurier est déjà imprimé a part, je l'enlèverai sur le STL) merci, bonne journée 1
papajds Posté(e) Septembre 17, 2021 Posté(e) Septembre 17, 2021 Bonjour, on ne distingue pas grand chose . si possible , met le stl concerné pour voir. A+
numéro 7 Posté(e) Septembre 17, 2021 Posté(e) Septembre 17, 2021 Effectivement ,on ne distingue ni comprend pas grand chose
PPAC Posté(e) Septembre 17, 2021 Posté(e) Septembre 17, 2021 (modifié) Salutation ! Whaou tu a bien avancé ! chapeau ! Bon j'imagine que c'est des genre de plumes et donc tu ne veux pas garder l'espace entre le corps et les plumes A tu testé de cocher "Rendre le porte-a-faux imprimable" de la section "Expérimental" et de jouer sur le placement ? sous Ultimaker Cura cela va peut être te donner un truc acceptable si tu le coupe ( car tu le place sur le plateau de manière a ne pas avoir l'objet complet ... et tu aura cette "coup" ) ... cf : https://youtu.be/su_m5zV9rvA?t=79 Sinon même si cura parle d'un model avec des erreurs, cela peut éventuellement avoir un bon résultat de tranchage mais il faut bien le vérifier dans l’aperçu ... il te faut tester les options de la section "Corrections" ... il y en aura peut être qui donnerons un truc acceptable si il y a un problème dans l’aperçu d'un tranchage Si tu ne la pas déjà fait installer le plugin "Settings Guide" depuis le "marché en ligne" pour avoir plus de détails / explication sur un paramètre sous Ultimaker Cura. Tiens nous au jus ! Modifié (le) Septembre 17, 2021 par PPAC 1
Corgizer Posté(e) Septembre 18, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 18, 2021 je regarderai ça merci beaucoup ! la tete du vaisseau.stl
Ironblue Posté(e) Septembre 18, 2021 Posté(e) Septembre 18, 2021 (modifié) STL modifié, j'ai simulée l'impression sur prusa ça passe malgré quelque défauts. Par contre je pense que l'espèce de couronne de feuille va être chiante à imprimer et à enlever les supports sans la peter. tete vaisseau.stl Modifié (le) Septembre 18, 2021 par Ironblue 1
Corgizer Posté(e) Septembre 20, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2021 Merci, c'est parfait ! la couronne est déjà imprimé a part du coup c'est bon ^^
Corgizer Posté(e) Octobre 19, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2021 Le 18/09/2021 at 10:15, Ironblue a dit : STL modifié, j'ai simulée l'impression sur prusa ça passe malgré quelque défauts. Par contre je pense que l'espèce de couronne de feuille va être chiante à imprimer et à enlever les supports sans la peter. tete vaisseau.stl 1 Mo · 6 downloads encore merci de m'avoir modifier ce fichier, j'ai fini mon projet. Mais je sais toujours pas comment ajouter des "supports" densité 100% et collé à la pièce comme tu as fait. c'est quel outils qui fait cela?
Ironblue Posté(e) Octobre 19, 2021 Posté(e) Octobre 19, 2021 J'ai modifiée le stl avec blender en étirant les zones concernées vers le bas. 1
Messages recommandés