pascal_lb Posté(e) Juin 17, 2024 Posté(e) Juin 17, 2024 Il y a 6 heures, isidon a dit : Du coup ? Kececéééééé ? Les 200 litres de résine que tu as commandé ? Ou alors une autre imprimante ? Il doit être content le facteur chez toi le matin quand il prend sa tournée "P..ain il a encore des colis le youtubeur..."
isidon Posté(e) Juin 17, 2024 Posté(e) Juin 17, 2024 il y a 2 minutes, pascal_lb a dit : Les 200 litres de résine que tu as commandé ? Qui t'en a parlé ? Mais non il y a 2 minutes, pascal_lb a dit : Ou alors une autre imprimante ? Pas là il y a 3 minutes, pascal_lb a dit : Il doit être content le facteur chez toi le matin quand il prend sa tournée "P..ain il a encore des colis le youtubeur..." Je confirme, ma factrice me dit "vous avez pas entendu les cigales ce matin ?", J'lui imprimerai une belle figurine pour Noel
pascal_lb Posté(e) Juin 17, 2024 Posté(e) Juin 17, 2024 il y a 8 minutes, isidon a dit : J'lui imprimerai une belle figurine pour Noel tu peux même lui en faire 2 alors si c'est pas une imprimante, un graveur, une CNC, un accessoire ? Ou alors ça n'a rien à voir avec l'impression, gravage etc...
PPAC Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 (modifié) XTools ? BambuLab ? Anycubic ? (Edit > ) Elegoo ? ( On ne sait jamais ) Autre constructeur ? Modifié (le) Juin 18, 2024 par PPAC
isidon Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 Il y a 8 heures, pascal_lb a dit : alors si c'est pas une imprimante, un graveur, une CNC, un accessoire ? C'est dans le lot il y a 19 minutes, PPAC a dit : XTools ? BambuLab ? Anycubic ? (Edit > ) Elegoo ? ( On ne sait jamais ) Autre constructeur ? La marque sera un peu difficile à trouver, c'est bien moins connu pour le moment
PPAC Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 il y a 2 minutes, isidon a dit : La marque sera un peu difficile à trouver, c'est bien moins connu pour le moment TOOCAA ? ( j'y pense uniquement, car actuellement en bas de page il y a une de tes vidéos qui parle du L2 ... mais après une rapide visite sur leur site il semble n'y avoir que le L2 ... ) C'est un constructeur qui a une sous-section sur le forum ? ou même pas ?
isidon Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 il y a 2 minutes, PPAC a dit : C'est un constructeur qui a une sous-section sur le forum ? ou même pas ? Même pas, et ce n'est pas Toocaa Je pense que trouver le type de produit suffirait
isidon Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 il y a 3 minutes, fran6p a dit : Laser + accessoires ? Oui
isidon Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 il y a 6 minutes, fran6p a dit : Vu la taille des cartons, un laser fibre ? Non, mais on s'approche
PPAC Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 (modifié) Pour compléter la boule à facettes, je propose une "Machines à fumée lourde" ? (exemple https://www.levenly.com/blog/machine-fumee-lourde-guide-complet.html ) Modifié (le) Juin 18, 2024 par PPAC 1
isidon Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 à l’instant, pascal_lb a dit : Laser CO2 omtech ? nop il y a 21 minutes, PPAC a dit : Pour compléter la boule à facettes, je propose une "Machines à fumée lourde" ? Nop mais j'vais faire la demande 1
isidon Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 à l’instant, fran6p a dit : IR y'a de ça à l’instant, fran6p a dit : Bière ? Alcool ? Pas dans ces cartons là
fran6p Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 UV ? Jamais entendu parler de cette gamme d'onde pour les lasers mais je sais que je ne sais pas tout, loin de là
isidon Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 (modifié) il y a 5 minutes, fran6p a dit : UV ? Plasma ? Eau ? nop y'a bien un truc "IR" mais ça ne résume pas l'appareil Indice : Un test d'un produit complètement similaire a déjà été effectué sur le blog et la chaine youtube Modifié (le) Juin 18, 2024 par isidon
isidon Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 à l’instant, fran6p a dit : Classique laser diode bleue ? y'a bien aussi un truc "laser diode bleue" et y'a aussi un truc "IR"
fran6p Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 il y a 12 minutes, isidon a dit : Un test d'un produit complètement similaire a déjà été effectué sur le blog et la chaine youtube Un «bidule» genre ce que fait Snapmaker mais une autre marque puisque tu as dis à @PPAC que le fabricant n'était pas dans la longue liste de ceux actuellement recensés sur le forum
isidon Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 il y a 5 minutes, fran6p a dit : Un «bidule» genre ce que fait Snapmaker mais une autre marque puisque tu as dis à @PPAC que le fabricant n'était pas dans la longue liste de ceux actuellement recensés sur le forum Nop, pas trop proche de ce que fait snapmaker, plus proche d'un produit Xtool (là c'est facile)
Messages recommandés