fran6p Posté(e) Juillet 20, 2024 Posté(e) Juillet 20, 2024 (modifié) Pour compléter la liste de @ppac concernant des marques de laser : LaserPecker (mais ce n'en est probablement pas un) WeCreat Acmer … Modifié (le) Juillet 20, 2024 par fran6p
Recovered Posté(e) Juillet 20, 2024 Posté(e) Juillet 20, 2024 Bien joué Le carton fait plus de 1m de haut, c'est assez impressionnant à réception quand même pour un accessoire 1 1
PPAC Posté(e) Aout 1, 2024 Posté(e) Aout 1, 2024 (modifié) J'espère que le contenu va bien, car ce carton me semble, avoir atterri, s'être craché, sur un de ces coins lors d'une chute… Un accessoire ou une pièce de rechange ou une upgrade pour la SK1 ? Modifié (le) Aout 1, 2024 par PPAC
pascal_lb Posté(e) Aout 1, 2024 Posté(e) Aout 1, 2024 il y a 16 minutes, PPAC a dit : J'espère que le contenu va bien, Oui tout va bien, le carton est assez grand par rapport au Quoi qu'est-ce et c'était bien protégé par du plastique bulle il y a 17 minutes, PPAC a dit : Un accessoire oui ou une pièce de rechange non ou une upgrade oui et non pour la SK1 oui
fran6p Posté(e) Aout 1, 2024 Posté(e) Aout 1, 2024 Je sais ce que contient ce carton mais je ne dirai rien ou alors contre très forte rétribution Sous le plastique bulle se trouve un autre carton bien plus solide Reçu hier : 1
PPAC Posté(e) Aout 1, 2024 Posté(e) Aout 1, 2024 Ho la la, c'est la fête ! Deux "Quoi qu'est-ce ?" en même temps. Il y a 4 heures, pascal_lb a dit : Y a-t-il de l'électronique ? il y a 38 minutes, fran6p a dit : Sous le plastique bulle se trouve un autre carton bien plus solide Reçu hier : même question Y a-t-il de l'électronique ?
pascal_lb Posté(e) Aout 1, 2024 Posté(e) Aout 1, 2024 il y a 40 minutes, fran6p a dit : Je sais ce que contient ce carton mais je ne dirai rien ou alors contre très forte rétribution Je sais que tu sais il y a 40 minutes, fran6p a dit : Sous le plastique bulle se trouve un autre carton bien plus solide Pas bien plus solide, mais moins écrasé Pour le tiens... Je regarde dans ma boule de cristal... Je vois qu'il vient de Lettonie à l’instant, PPAC a dit : a-t-il de l'électronique ? Oui
fran6p Posté(e) Aout 1, 2024 Posté(e) Aout 1, 2024 il y a une heure, PPAC a dit : Y a-t-il de l'électronique ? Non il y a une heure, pascal_lb a dit : Je vois qu'il vient de Lettonie Possible mais le créateur est d'un pays plus bas d'où son nom: Pays Bas (c'est mon Youtubeur déjanté préféré, immensément connu pour son «tue-mouches» ),
pascal_lb Posté(e) Aout 1, 2024 Posté(e) Aout 1, 2024 il y a 26 minutes, fran6p a dit : Possible mais le créateur est d'un pays plus bas d'où son nom: Pays Bas (c'est mon Youtubeur déjanté préféré, immensément connu pour son «tue-mouches» Heu des pièces pour fabriquer un tue mouche
fran6p Posté(e) Aout 1, 2024 Posté(e) Aout 1, 2024 il y a 36 minutes, pascal_lb a dit : Heu des pièces pour fabriquer un tue mouche Non mais un autre de ses produits y fait référence
pascal_lb Posté(e) Aout 1, 2024 Posté(e) Aout 1, 2024 Il y a 2 heures, fran6p a dit : Non mais un autre de ses produits y fait référence Le livre de Jonathan Coni ?
PPAC Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 Il y a 18 heures, pascal_lb a dit : Il y a 18 heures, PPAC a dit : a-t-il de l'électronique ? Oui Ventilateur ? eMMC ? Capteur ? Cela va, "sur"/"dessus", "dans", "dessous" ou "à côté" , d'une imprimante ? ( Cela peut changer de place ou c'est fixe ? ) Il y a 17 heures, fran6p a dit : Il y a 18 heures, PPAC a dit : Y a-t-il de l'électronique ? Non Filtres ? Pieds ? Disséquant ? 100% plastique ? 100% métal ? mix de deux ?
pascal_lb Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 (modifié) il y a 5 minutes, PPAC a dit : Ventilateur ? eMMC ? Capteur ? Non pour les trois On peut dire que ça va plutôt devant l'imprimante Après on peut mettre le quoi qu'est-ce n'importe ou Modifié (le) Aout 2, 2024 par pascal_lb
PPAC Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 il y a 2 minutes, pascal_lb a dit : On peut dire que ça va plutôt devant l'imprimante Après on peut mettre le quoi qu'est-ce n'importe ou Écran ? pad ?
pascal_lb Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 il y a 4 minutes, PPAC a dit : Écran ? pad ? Oui c'est un écran Mais lequel ?
fran6p Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 (modifié) Il y a 14 heures, pascal_lb a dit : Le livre de Jonathan Coni ? Non, ce n'est pas un livre. Mes lectures favorites sont plutôt de la S.F. (pas de la Fantasy, hein ) il y a 26 minutes, PPAC a dit : Filtres ? non Pieds ? non Disséquant ? non 100% plastique ? non 100% métal ? non mix de deux ? non plus Pas si facile, non ? Le contenu du Koikesse a un lointain rapport avec l'impression 3D . Modifié (le) Aout 2, 2024 par fran6p
pascal_lb Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 il y a 4 minutes, fran6p a dit : mes lectures favorites sont plutôt de la S.F. C'est pour la maison ?
PPAC Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 (modifié) il y a 15 minutes, pascal_lb a dit : Oui c'est un écran Mais lequel ? Ha ! ( Ma proposition suivante, allez être, "un système de boule à facettes" tellement j'étais dans le flou ) Et donc à lire ce que je n'avais pas encore lu sur le forum…, Il y a 9 heures, pascal_lb a dit : le K-Touch que j'attend depuis 3 mois pour monter sur la Two Trees SK1... j'en arrive à la proposition d'un écran "K-Touch" ? il y a 6 minutes, fran6p a dit : Pas si facile, non ? Ha oui là, je suis perdu ... ( je vais devoir ajuster l'antenne et changer les piles de ma boule de cristal ) Un genre de pâte ou de lubrifiant ? Modifié (le) Aout 2, 2024 par PPAC "flou" et non "fou" 1
fran6p Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 (modifié) il y a 2 minutes, pascal_lb a dit : C'est pour la maison ? Pas pour la maison, plutôt pour enfant, femme, homme. Un naturiste n'en aurait aucune utilité il y a 2 minutes, PPAC a dit : Un genre de pâte ou de lubrifiant ? Non plus Modifié (le) Aout 2, 2024 par fran6p
pascal_lb Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 à l’instant, PPAC a dit : j'en arrive à la proposition d'un écran "K-Touch" ? Gagné encore un bon point pour @PPAC il y a 1 minute, fran6p a dit : Pas pour la maison, plutôt pour enfant, femme, homme. Un anti ou piège à quelque chose ? 1
fran6p Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 il y a 2 minutes, pascal_lb a dit : Un anti ou piège à quelque chose ? Non. L'indice «naturiste» devrait mettre sur la piste 1
pascal_lb Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 il y a 21 minutes, fran6p a dit : L'indice «naturiste» devrait mettre sur la piste Alors là je suis encore plus dans le flou Un porte manteau pour se déshabiller 1
PPAC Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 Un genre de textile ? Comme une gaine tressée ? Un genre de protection ? Comme des lunettes de protection ? C'est en rapport avec une imprimante 3D ? avec un graveur laser ?
Messages recommandés