pascal_lb Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, Kachidoki a dit : D'après l'étiquette le colis fait 0.1kg. D'après moi, c'est le poids du carton. Des buses ?
Kachidoki Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 57 minutes, pascal_lb a dit : Des buses ? Non il y a 57 minutes, PPAC a dit : poulies pour la "Prusa CORE One L" que le SAV de Prusa t'a envoyée il n'y a pas longtemps C'est bien ça, y'en a qui suivent le sujet, ça me rassure. ^^ Modifié (le) il y a 4 heures par Kachidoki 2
PPAC Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Kachidoki a dit : C'est bien ça, y'en a qui suivent le sujet, ça me rassure. ^^ Bonne session de remplacement des poulies à toi. ( J'imagine que cela ne se fait pas en 30 secondes. Donc bon courage a toi et je dirais de prévoir au moins un sachet de bonbons "Ours d'or - Haribo" ) 2
pascal_lb Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, PPAC a dit : sachet de bonbons "Ours d'or - Haribo" Un sachet ça va être un peu juste non 2
Messages recommandés