fran6p Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 Une imprimante Creality? Mais laquelle ? Vu le poids, pas la K2 , la E3V3 Plus ? la «non encore réellement annoncée donc avec peut-être un embargo», la K1 SE ? Un autre modèle ? + du filament Creality ! (trois bobines de 1 kg) Il manque quelque chose dans ce gros carton contenant l'imprimante ? Sinon, les bobines ont dû se balader allégrement
PPAC Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 il y a 10 minutes, fran6p a dit : la E3V3 Plus ? Tu es trop fort ! Bingo ! Une "Ender-3 V3 Plus" en test pour le blog. il y a 15 minutes, fran6p a dit : Il manque quelque chose dans ce gros carton contenant l'imprimante ? Sinon, les bobines ont dû se balader allégrement En effet, relativement beaucoup de "vide" dans le gros carton. Mais pour l'instant tout semble en bon état. Sinon pour faire durer le plaisir (sauf s'il y a d'autre "Quoi qu'est-ce ?" en attente ) Qui veut deviner ce qu'il y a comme filaments ( Quatre bobines de 1kg, chacune d'un matériau différent ) et ce qu'il y a dans l'enveloppe/la boite, la plus en haut ? 1
pascal_lb Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 il y a 16 minutes, PPAC a dit : la boite, la plus en haut Un séchoir ?
KpDp_3D Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 (modifié) Citation La Ender 3 V3 Plus est compatible avec les matériaux suivants : PLA,, PETG, TPU 95A, ABS, PLA-CF et PETG-CF (fibre de carbone). PLA,, PETG, TPU 95A, ABS, ??? En tout cas, j'attends de lire le test. Modifié (le) Aout 16, 2024 par KpDp_3D 1
PPAC Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 (modifié) il y a 20 minutes, pascal_lb a dit : Un séchoir ? Non, pas de séchoir. Indice > J'ai demandé un truc spécifique ( que l'on trouve dans https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/accessoires/ ) pour essayer de faire des TimeLaps lors du test. Mais j'ai eu "un pack" qui contient plus que ce que j'avais demandé. il y a 9 minutes, KpDp_3D a dit : PLA,, PETG, TPU (pas exactement, mais je l'accorde . Donc ) Bingos ! Du "CR-PLA", de l' "Hyper PLA", du "CR-PETG" et du "HP-TPU". Modifié (le) Aout 16, 2024 par PPAC
PPAC Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 il y a 1 minute, pascal_lb a dit : Le Nebula smart kit ? Bingo ! Et pour conclure, des photos de l'ensemble. 4
hyoti Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 il y a 25 minutes, pascal_lb a dit : Le Nebula smart kit Pourquoi le kit et pas seulement la caméra qui se branche directement sur les ender3 v3 et plus. Pour test sur V3 SE ? 1
PPAC Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 (modifié) il y a 18 minutes, hyoti a dit : Pourquoi le kit et pas seulement la caméra qui se branche directement sur les ender3 v3 et plus. Pour test sur V3 SE ? Il ne devait plus y avoir de Caméra Nebula seule. Ou alors, ( Mais chute. Ne pas le dire à nos admins ! Car, pour l'instant, je fais style de rien . Puisque cela n'a, il me semble, pas encore été exprimé explicitement pour cette livraison… ) on m'a subtilement fourni de quoi faire l'upgrade de la Ender-3 SE pour un autre test (Mais si je fais l'article de ce test d'upgrade pour le blog, ce ne sera pas pour tout de suite... il me faut finaliser d'autres choses avant. ) Modifié (le) Aout 16, 2024 par PPAC
hyoti Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 (modifié) Pour un futur quoi qu'est-ce ? K1 SE https://www.3djake.fr/creality-3d/k1-se K1 non fermée ? Modifié (le) Aout 16, 2024 par hyoti 1
fran6p Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 (modifié) @PPAC Ça te fait la «collection» complète de la Ender3V3 (SE, KE, V3, V3+) @hyoti La K1 SE était «listée» dans les imprimantes éventuellement contenues dans le carton Si tu veux en apprendre plus sur ce modèle, consulte le Wiki de Creality et leur chaine Youtube SAV (déballage, mise en route). Modifié (le) Aout 16, 2024 par fran6p 1
PPAC Posté(e) Aout 23, 2024 Posté(e) Aout 23, 2024 (modifié) Fraichement reçu contre signature. Le flou artistique lors de la prise de photo et totalement fait intentionnellement et maitrisé ( <- Gros mensonge, mais finalement très pratique pour le "Quoi qu'est-ce ?" car je n'ai pas eu à éditer la photo ) Comme c'est bien trop simple, car j'ai vendu la mèche dans un autre sujet, et pas forcément suffisamment flou, je demande les détails des deux colis Modifié (le) Aout 23, 2024 par PPAC 1
fran6p Posté(e) Aout 23, 2024 Posté(e) Aout 23, 2024 Trop facile Dans le gros carton, un matériel que tu as déjà mais pour pouvoir utiliser les deux ensemble, il faudra qu'un dispositif additionnel soit disponible. Le petit colis pourra être utilisé avec (ou sans) dans n'importe lequel des deux (jusqu'à quatre dans chacun ) ou utiliser seul avec une autre imprimante. Pour le nom du fabricant, le début du nom, phonétiquement reprend un prénom utilisé par Gainsbourg avec la chanson pour laquelle France Gall avait remporté la grand prix de l'Eurovision, il y a très longtemps. Elle adorait les sucettes Voilà, j'espère n'en avoir pas trop dit 1 1
pascal_lb Posté(e) Aout 23, 2024 Posté(e) Aout 23, 2024 il y a 44 minutes, fran6p a dit : Pour le nom du fabricant, le début du nom, phonétiquement reprend un prénom utilisé par Gainsbourg avec la chanson pour laquelle France Gall avait remporté la grand prix de l'Eu Et la deuxième partie du nom est un célèbre vendeur d'accessoires et d'imprimante 3d 1
PPAC Posté(e) Aout 23, 2024 Posté(e) Aout 23, 2024 Bon allez, même si c'est formulé pour ne pas le dire explicitement, je l'accorde ! Bingo ! C'est un "ACE Pro" ( un second pour ma Kobra 3 ) et la bobine de filament offerte avec la commande sur le site d'Anycubic. Par contre, pour faire durer, je demande le type et la couleur de la bobine de filament ( C'est normalement très facile avec les indices et le lien suivant https://store.anycubic.com/products/anycubic-ace-pro )
pascal_lb Posté(e) Aout 23, 2024 Posté(e) Aout 23, 2024 Ça doit être 2 kg de PLA pantone dont 1 gratuit vert ? 1
PPAC Posté(e) Aout 23, 2024 Posté(e) Aout 23, 2024 (modifié) il y a 35 minutes, pascal_lb a dit : Ça doit être 2 kg de PLA pantone dont 1 gratuit vert ? Oui. Bien du PLA couleur Pantone ( https://fr.anycubic.com/products/pla-basique-pantone-couleur-filament ). Mais, seulement 1 kg, et ce n'est pas le vert "Spring Leaf". Modifié (le) Aout 23, 2024 par PPAC
PPAC Posté(e) Aout 23, 2024 Posté(e) Aout 23, 2024 il y a 23 minutes, pascal_lb a dit : Alors le violet ? Oui ! Bingo ! plus exactement du "Interstellar Violet" 1
fran6p Posté(e) Aout 23, 2024 Posté(e) Aout 23, 2024 il y a 14 minutes, PPAC a dit : Interstellar Chez Anycubic, ils doivent être fans du film Révélation Le «héros», Matthew McConaughey (j'espère l'avoir bien orthographié ), a-t'il vraiment vécu son voyage (traversée d'un trou de ver puis plus tard d'un trou noir) ou selon une théorie de quelques internautes, à l'instar du film «6ème sens», est-il mort ? 1
isidon Posté(e) Aout 24, 2024 Posté(e) Aout 24, 2024 Allez, avant que j'oublie, un "petit" colis avec un montage à l'arrache : 1 1
fran6p Posté(e) Aout 24, 2024 Posté(e) Aout 24, 2024 il y a 19 minutes, isidon a dit : un "petit" colis Je me demande ce que doit être un gros colis alors Impression 3D ? Autre ? 1
isidon Posté(e) Aout 24, 2024 Posté(e) Aout 24, 2024 il y a 4 minutes, PPAC a dit : Elegoo ? FDM ? oui
Messages recommandés