fran6p Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 17 minutes, pascal_lb a dit : Le carton a morflé non ? Non, c'est ma tentative de maquillage qui donne cette apparence . Fait à l'arrache comme d'habitude . Le carton n'a subi aucun dégât, le contenu, bien emballé, protégé, non plus. il y a 18 minutes, isidon a dit : Qidi Q2 Trop fort le @isidon. Tu n'aurais pas piraté mes caméras internes, par hasard ? C'est bien le nouveau modèle de Qidi sorti le 20/08/25, la Q2 dont le test va pouvoir commencer sous peu (rubrique Qidi). Avec ce gros carton, j'en ai reçu un plus petit : la Qidi Box qui sera testée un peu plus tard. C'est donc une Q2C, aka Q2 Combo. Le colis : Modifié (le) il y a 3 heures par fran6p 1 1
pascal_lb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 28 minutes, fran6p a dit : Tu n'aurais pas piraté mes caméras internes, par hasard ? Non @isidon s'est imprimé une boule de cristal il y a 28 minutes, fran6p a dit : le test va pouvoir commencer sous peu J'ai hâte de voir ça il y a 28 minutes, fran6p a dit : c'est ma tentative de maquillage qui donne cette apparence Alors c'est vachement bien fait Modifié (le) il y a 2 heures par pascal_lb 1
fran6p Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 51 minutes, pascal_lb a dit : s'est imprimé une boule de cristal Quel filament pour que ce soit transparent ? 1
Messages recommandés