Mat62370 Posté(e) Octobre 8, 2021 Posté(e) Octobre 8, 2021 Bonjour, pourriez vous m’aiguiller sur quelle colle utilisée sur du PLA? ps: je dois coller sur une plaque de PLA percée et chanfreinée une vis ( acier) de 5mm de diametre. merci les printers.
Savate Posté(e) Octobre 8, 2021 Posté(e) Octobre 8, 2021 il y a 8 minutes, Mat62370 a dit : pourriez vous m’aiguiller sur quelle colle utilisée sur du PLA? tu as un topic de 5 pages qui ne parle (presque) que de ça :
Mat62370 Posté(e) Octobre 8, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 8, 2021 Oups, merci. Pourtant j’ai utilisé la fonction recherche, et je n’ai eu ques topic avec « du PLA qui ne colle pas ». Je ne suis peut etre pas descendu assez. merci beaucoup
Savate Posté(e) Octobre 8, 2021 Posté(e) Octobre 8, 2021 à l’instant, Mat62370 a dit : Oups, merci. Pourtant j’ai utilisé la fonction recherche Moi aussi, mais j'ai eu du mal à le retrouver, j'avais un avantage, je savais qu'il existait 1
Idealnight Posté(e) Octobre 8, 2021 Posté(e) Octobre 8, 2021 Le 3D oglue le top pour le PLA, @Ironblue, @Titi78 l'utilisent comme moi. Souvent en rupture de stock mais une fois qu'on l'a on est content lol
Ironblue Posté(e) Octobre 8, 2021 Posté(e) Octobre 8, 2021 Je confirme la 3DOGlue c'est le top, j'en ai pas trouvée de mieux pour le pla et je confirme aussi qu'elle est trop souvent en rupture (ça fait des semaines que je surveille le cite 3DOline et rien ne bouge )
Idealnight Posté(e) Octobre 8, 2021 Posté(e) Octobre 8, 2021 il y a une heure, Ironblue a dit : Je confirme la 3DOGlue c'est le top, j'en ai pas trouvée de mieux pour le pla et je confirme aussi qu'elle est trop souvent en rupture (ça fait des semaines que je surveille le cite 3DOline et rien ne bouge ) Si tu veux j'ai un bidon en stock mais vu la rareté ça explose son prix -> je sors ^^
Ironblue Posté(e) Octobre 8, 2021 Posté(e) Octobre 8, 2021 il m'en reste un bidon de 30ml et le fond d'un autre et quant j'en aurai plus j'utiliserai du chlorure de méthylène mais c'est beaucoup moins pratique car faut aller dehors....
Messages recommandés