Tonycha Posté(e) Octobre 23, 2021 Posté(e) Octobre 23, 2021 Mon imprimante ortur 4v1 s'arrête en pleine impression à première vue à 100% alors qu'elle devrait aller jusqu'à 194% Pas moyen de la redémarrer. D'où vient cette impression stoppée? Merci de votre aide
Savate Posté(e) Octobre 23, 2021 Posté(e) Octobre 23, 2021 Il y a 4 heures, Tonycha a dit : Mon imprimante ortur 4v1 s'arrête en pleine impression à première vue à 100% alors qu'elle devrait aller jusqu'à 194% Pas moyen de la redémarrer. D'où vient cette impression stoppée? J'ai malheureusement renvoyé ma boule de Cristal qui n'était pas opérationnelle, donc avec les infos que tu nous donne, ça va être compliqué d'avoir de l'aide ... C'est quoi qui affiche 100% et qui devrait aller à 194% ???? (parce que normalement 100% c'est fini ..) Qu'est-ce que tu essaye d'imprimer ? Quelle matière, quelles températures ? Est-ce que tu as déjà réussi une impression ou c'est la première ? ...
Tonycha Posté(e) Octobre 23, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 23, 2021 Bonjour Désolé... j'essaie d'imprimer un chat en pla noir, 60 degrés. Modèle sur tinkercad enregistré en sthl Je suis débutant, première impression, sur cura avancement d'impression 100% hors mon chat n'a pas de tête.. Ma ortur 4 v1 marqué erreur (hier soir très tard) du coup j'ai abandonné Merci pour vos éventuels conseils
Savate Posté(e) Octobre 23, 2021 Posté(e) Octobre 23, 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Tonycha a dit : Ma ortur 4 v1 marqué erreur (hier soir très tard) du coup j'ai abandonné Mais c'était quoi l'erreur ?, c'est important Est-ce que peux attacher le stl ou le gcode de ton chat ? Modifié (le) Octobre 23, 2021 par Savate 1
Idealnight Posté(e) Octobre 23, 2021 Posté(e) Octobre 23, 2021 (modifié) 60° ? pour le bed j'espère lol Et la buse ? Modifié (le) Octobre 23, 2021 par Idealnight 1 1
PPAC Posté(e) Octobre 23, 2021 Posté(e) Octobre 23, 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Tonycha a dit : sur cura avancement d'impression 100% hors mon chat n'a pas de tête.. Ma ortur 4 v1 marqué erreur (hier soir très tard) du coup j'ai abandonné Tu n'a pas de lecteur de carte SD sur l'imprimante pour imprimer depuis la carte SD ? car si tu passe par une connexion USB il peut y avoir des problème de communication si le PC rame ou si il y a une mise a jour de windows ou riens que l’économiseur d’écran / mode veille ... Après l'impression ne monte pas plus haut que les "épaules" du chat et l'impression ce stop (car une erreur) ou l'impression continue mais il n'y a plus d'extrusion (car bouchage ) ? Tu a quelle version de Ultimaker Cura ? (ou c'est juste Cura ?) et tu l'a installé d'un "store" ( a éviter car souvent version bancale) ou d'un fichier d'une version stable (et non beta) téléchargé de https://github.com/Ultimaker/Cura/releases Modifié (le) Octobre 23, 2021 par PPAC
Tonycha Posté(e) Octobre 23, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 23, 2021 Bonjour, je re tente tout à l'heure pour prendre des photos du message erreur etc... Je reviens vers vous avec plus de détails Mais je vais essayer direct en carte sd car c'est vrai que l'ordinateur rame un peu
Messages recommandés