el_13 Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je dois imprimer un bouchon en 3D bien spécifique. Je possède le modèle réel mais je n'ai pu le trouver en vente nulle part. C'est pour cela que je fais appel à la générosité de quelqu'un pour m'aider à réaliser cela rapidement. Vous aurez ma gratitude éternelle ! Je n'ai jamais imprimer quoi que ce soit, et ce domaine m'est étranger malheuresement d'où le fait que je sois totalement bloqué... Merci à tous
divers Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 (modifié) Il y a des fablabs partout en France et dans toutes les universités il y a également des imprimantes 3D ou tu vas trouver ton bonheur et de bons conseils pour imprimer ta pièce. Modifié (le) Novembre 23, 2021 par divers
Invité Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 tu a le bouchon initial ou le fichier modèlisé ? le travail n'est pas le même si tu n'as que le bouchon initial un petit effort et avec un soft de modélisation freecad, openscad, gratuit , fusion 360 (licence étudiant gratuite), pour ne citer que les plus populaire tu devrais t'en sortir
Savate Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 (modifié) Il y a 2 heures, divers a dit : Il y a des fablabs partout en France et dans toutes les universités Falbala — Wikipédia (wikipedia.org) ah non ma dyslexie me perdra (en plus ici on a pas de fablab, c'est normal de se tromper ...) Modifié (le) Novembre 23, 2021 par Savate 1
PPAC Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 Salutation ! Il y a 2 heures, el_13 a dit : un bouchon en 3D bien spécifique. Une photo ? et des mesures ? ou des spécifications ?
papagalak Posté(e) Décembre 4, 2021 Posté(e) Décembre 4, 2021 @el_13, c'est pourquoi ? En quelle matière tu veux ? Comme dis @PPAC plus d'explications, photos cotes serait utile
methylene67 Posté(e) Décembre 4, 2021 Posté(e) Décembre 4, 2021 Le 23/11/2021 at 14:06, Savate a dit : Falbala — Wikipédia (wikipedia.org) ah non ma dyslexie me perdra (en plus ici on a pas de fablab, c'est normal de se tromper ...) Oui mais vous avez des C4labs c’est bien aussi 1
Invité Posté(e) Mai 29, 2022 Posté(e) Mai 29, 2022 Il y a 5 heures, netron90 a dit : Une photo du model en question il me semble que ça va être difficile l'auteur n'est venu qu'une seule fois sur le forum poser sa question et n'est jamais revenu voir les réponses on peu en conclure que finalement -il a réussi -il a abandonné l'idée (rayez la mention que vous jugez inadaptée)
Messages recommandés