Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo


Socrate

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait 3 jours que je suis en possession de la Sidewinder X2. Une fois assemblé, j'ai suivi toutes les étapes de réglages.

Durant le réglage j'ai essayé de faire monter l'extrudeur via Move, un bruit étrange (Grrr) est emis puis l'extrudeur reste sur place sans mouvement suivant l'axe Z.

Auriez-vous l'amabilité de m'éclairer sur ce sujet ? S'il-vous-plaît.

De plus, un ticket est ouvert sur Artillery3DExpert, j'usqu'à présent pas de retour.

Merci d'avance pour votre coopération.

Modifié (le) par Socrate
Ajout clip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Socrate changed the title to SW X2 - Axe Z bloqué
il y a 20 minutes, Socrate a dit :

Durant le réglage j'ai essayé de faire monter l'extrudeur via Move, un bruit étrange (Grrr) est emis puis l'extrudeur reste sur place sans mouvement suivant l'axe Z.

Vérifie que les connecteurs des deux moteurs Z sont sont correctement branchés.

Tu as bien enlevé les rislans qui bloquent l'axe X ?

Tout est bien serré ?

Si tu essaye de tourner les vis sans fin à la main tout tourne sans problème ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Socratedésole la fichier vidéo est pas lisible, c'est pas forcement supporté en direct sur le Forum si tu peux le mettre sur un plate forme de de partage ou téléchargement quelques quels soit. 

Peux tu vérifié une chose si en utilisant la courroie Z tu réussi a monter et descendre ton axe Z Machine éteinte ? 

Ton soucis me fait pense a un problème de driver ou moteur mais j'ai pas assez de données la.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 29/11/2021 at 17:39, Savate a dit :

Vérifie que les connecteurs des deux moteurs Z sont sont correctement branchés.

Tu as bien enlevé les rislans qui bloquent l'axe X ?

Tout est bien serré ?

Si tu essaye de tourner les vis sans fin à la main tout tourne sans problème ?

@Savate Merci infiniment pour votre aide. Navré d'avoir pris du temps pour vous faire un retour. Au final c'était un faux contact d'après Artillerie, le problème est réglé !

 

Le 29/11/2021 at 17:41, MrMagounet a dit :

@Socratedésole la fichier vidéo est pas lisible, c'est pas forcement supporté en direct sur le Forum si tu peux le mettre sur un plate forme de de partage ou téléchargement quelques quels soit. 

Peux tu vérifié une chose si en utilisant la courroie Z tu réussi a monter et descendre ton axe Z Machine éteinte ? 

Ton soucis me fait pense a un problème de driver ou moteur mais j'ai pas assez de données la.

@MrMagounet Je suis fan de vos réalisations ! Merci infiniment pour votre aide. Navré d'avoir pris du temps pour vous faire un retour. Au final c'était un faux contact d'après Artillerie, le problème est réglé !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...