J-Max.fr Posté(e) Décembre 1, 2021 Posté(e) Décembre 1, 2021 (modifié) Vends ELEGOO MERCURY PLUS servi 4mn chrono, cause double emploi. Machine 2 en 1 : - Nettoyage par vortex dans bac étanche - Durcissement final de la résine par irradiation UV On passe d'une opération à l'autre en quelques secondes. Fonctionne admirablement, mais un peu trop juste pour accompagner la Saturn. Parfaite en revanche pour les petites imprimantes : Mars, Mars2, Mars2Pro, Photon Mono, Photon Mono 4K, Voxlab Proxima, Creality LD-002H, Prusa SL1S, Nova3d Bene4 Mono, etc. Comme neuve (achat 11/21, remballée le jour de la réception), Propre, Prise Europe, Notice, Emballage d'origine, ComplÚte, avec tous les accessoires. Remise en main propre sur Nice contre 90⏠Modifié (le) Décembre 20, 2021 par J-Max.fr
gisclace Posté(e) Décembre 1, 2021 Posté(e) Décembre 1, 2021 Et bha, 4 ans sans poster et pas un bonjour, merci, à plus etc etc etc... Les bonnes habitudes se perdent. 1
J-Max.fr PostĂ©(e) DĂ©cembre 2, 2021 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 2, 2021 Bonjour, et merci d'aussi bien me recevoir aprĂšs tout ce temps DĂ©solĂ©, je pensais qu'une annonce devait rester factuelle, c'est demandĂ©, d'ordinaire... Tu sais, je suis dans le mouvement Reprap depuis de longues annĂ©es, et je crois que tout ce qui devait ĂȘtre dit/fait dans les tutos sur la question 3D l'a Ă©tĂ©. Je crois avoir par le passĂ© massivement collaborĂ© au forum et ailleurs et n'ayant actuellement rien de nouveau Ă dire... Ăa fait un moment que ces questions tournent clairement en rond, d'oĂč le manque de participation. Ce qui n'empĂȘche pas la lecture de temps Ă autres. ++JM 1
J-Max.fr Posté(e) Décembre 20, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 20, 2021 Vendue. Merci aux admins de fermer le sujet.
Messages recommandés