LesImprimantes3D.fr Posté(e) Décembre 5, 2021 Posté(e) Décembre 5, 2021 AprÚs la vidéo, voici le test de l'imprimante 3D Elegoo Mars 3 sur le blog  https://www.lesimprimantes3d.fr/test-elegoo-mars-3-20211205/ 1
methylene67 Posté(e) Décembre 5, 2021 Posté(e) Décembre 5, 2021 (modifié) Sympa le test. Vous avez eu un soucis avec la tour Eiffel il manque le dernier étage  ? Les résines grises et blanches ont l'air pas mal. Modifié (le) Décembre 5, 2021 par methylene67 1
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 5, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 5, 2021 il y a 5 minutes, methylene67 a dit : Vous avez eu un soucis avec la tour Eiffel il manque le dernier Ă©tage  ? Yep, comme je disais dans la vidĂ©o, ça doit venir du tranchage car j'ai imprimĂ© les 2 en mĂȘme temps et elles ont eu exactement le mĂȘme problĂšme  1
PPAC Posté(e) Décembre 6, 2021 Posté(e) Décembre 6, 2021 (modifié) Merci pour le test ! Je suis juste un petit peux déçu de ne pas avoir une belle photo du carton ( pour pouvoir tricher dans "Quoi qu'est-ce ?"   ) et de ne pas avoir de photo des "entrailles" de la machine. (Mais je comprend que c'est pas forcement ce que recherche la majorité des utilisateurs dans un test et que j'en demande beaucoup (mettre en péril la garantie).) Modifié (le) Décembre 6, 2021 par PPAC 1
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2021 il y a une heure, PPAC a dit : et de ne pas avoir de photo des "entrailles" de la machine. (Mais je comprend que c'est pas forcement ce que recherche la majoritĂ© des utilisateurs dans un test et que j'en demande beaucoup (mettre en pĂ©ril la garantie).) C'est vrai qu'habituellement je le fais pour les FDM mais y'a tellement peu (pas?) de mods Ă ce niveau en SLA que j'y ai mĂȘme pas pensĂ©  1
PPAC PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2021 il y a 13 minutes, Motard Geek a dit : j'y ai mĂȘme pas pensĂ©  t'en fait pas ! c'est surtout une photo du carton que je voulais  car oui avec les imprimante SLA pas spĂ©cialement d'usage de voir les composants / la carte mĂšre (c'est en principe une carte chitu systems https://chitusystems.com/ ou clone/Ă©quivalent ... )
divers PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2021 Ce qui est intĂ©ressant Ă lâintĂ©rieur, c'est de voir la gestion du faisceau UV. C'est souvent du "Bricolage", la distance entre la source et l'ensemble de l'Ă©cran n'est pas constante ce qui entraine des variations de puissance pour la polymĂ©risation (la distance est aussi importante que la puissance).
Messages recommandés