Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sympa le test. Vous avez eu un soucis avec la tour Eiffel il manque le dernier étage 😉 ?

Les résines grises et blanches ont l'air pas mal.

Modifié (le) par methylene67
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, methylene67 a dit :

Vous avez eu un soucis avec la tour Eiffel il manque le dernier étage 😉 ?

Yep, comme je disais dans la vidéo, ça doit venir du tranchage car j'ai imprimé les 2 en même temps et elles ont eu exactement le même problème 😄 

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Merci pour le test !

Je suis juste un petit peux déçu de ne pas avoir une belle photo du carton ( pour pouvoir tricher dans "Quoi qu'est-ce ?"  

🙂 )

et de ne pas avoir de photo des "entrailles" de la machine. (Mais je comprend que c'est pas forcement ce que recherche la majorité des utilisateurs dans un test et que j'en demande beaucoup (mettre en péril la garantie).)

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, PPAC a dit :

et de ne pas avoir de photo des "entrailles" de la machine. (Mais je comprend que c'est pas forcement ce que recherche la majorité des utilisateurs dans un test et que j'en demande beaucoup (mettre en péril la garantie).)

C'est vrai qu'habituellement je le fais pour les FDM mais y'a tellement peu (pas?) de mods à ce niveau en SLA que j'y ai même pas pensé 😞 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Motard Geek a dit :

j'y ai même pas pensé 😞 

t'en fait pas ! c'est surtout une photo du carton que je voulais 😉 car oui avec les imprimante SLA pas spécialement d'usage de voir les composants / la carte mère (c'est en principe une carte chitu systems https://chitusystems.com/ ou clone/équivalent ... )

Posté(e)

Ce qui est intéressant à l’intérieur, c'est de voir la gestion du faisceau UV. C'est souvent du "Bricolage", la distance entre la source et l'ensemble de l'écran n'est pas constante ce qui entraine des variations de puissance pour la polymérisation (la distance est aussi importante que la puissance).