Lampay Posté(e) Aout 13, 2016 Posté(e) Aout 13, 2016 (modifié) Bonjour les tous le monde !! Avant tous j'espère que vous allez bien et que vos bolides à filaments tournent à plein régime ^^ Alors voilà je viens tous juste de passer sous Cura 15 après avoir fait quelques impressions sous Cura By Dagoma. J'ai réalisé une impression sous cura by dagoma en réglage de base 0.2 sans support avec amélioration de la surface. Voilà le résultat : Je suis assez content même si je pense que sous cura en 0.2 je pourrait améliorais encore au niveau des yeux mais bref déjà c'est pas mal. Ensuite j'ai voulu essayer le 0.1 sous cura 15, et la j'ai eu pas mal de soucis, coulure, etc ... Je ne veut pas utiliser de support c'est le but du jeu. Donc après avoir bidouillé ( baissé la température etc ) un chouille j'ai ce résultat : Avec ces paramètres : Auriez vous une idée de quoi modifier, que faire pour encore plus affiner le rendu en 0.1. ET le but du jeu surtout sans support ^^ Voilà a très vite pour vos conseils et merci d'avance Modifié (le) Aout 13, 2016 par Lampay
oracid Posté(e) Aout 15, 2016 Posté(e) Aout 15, 2016 J'ai pas d'idées, mais je trouve que c'est déjà pas mal, sans support ! Pourquoi n'essayes tu pas en 0.1 sans rien changé ?
Lampay Posté(e) Aout 15, 2016 Auteur Posté(e) Aout 15, 2016 il y a 10 minutes, oracid a dit : J'ai pas d'idées, mais je trouve que c'est déjà pas mal, sans support ! Pourquoi n'essayes tu pas en 0.1 sans rien changé ? Et bien je l'ai fait en mode CBD en 0.1 et c'est assez vilain, j'aurais voulu bien affiner dans Cura15. Oui c'est pas vilain vilain pour du sans support mais je reste persuadé que l'on peu faire mieux. surtout la différence au niveau de la pointe du front en version CBD à 0.2 il est bien pointu bien net. Et le mieux que j'ai fait en 0.1 il est asse arrondi et pas si bien marqué
fred888g Posté(e) Aout 20, 2016 Posté(e) Aout 20, 2016 salut, Alors j'ai exactement le même problème que toi avec la même pièce. en mode rapide et en 0.2 c''est niquel et après en 0.15 et 0.1 avec de l'octofiber orange ça bave de partout! Je suis resté (pour l'instant) avec cbd. Je pense que c'est un problème de température. Si je change la ligne dans le xml <temp_preci> avec une valeur de 20 c'est un peu mieux mais c'est toujours pas net. Voila c'est ce que j'ai constaté mais j'ai toujours pas résolu le problème.
Messages recommandés