Mathony Posté(e) Décembre 14, 2021 Posté(e) Décembre 14, 2021 Bonjour à tous , débutant dans ce domaine j'ai pourtant déjà eue une imprimante , le calage du Z est assez simple mais là au déballage de ma saturne j'ai comme l'impression qu'il y a deux problèmes le premier l'axe centrale semble tordu et le second c'est le bruit que l'ont entend à la fin de ma vidéo quand je renvois sur home après avoir enregistré le réglage . Je n'ose même pas mettre de résine dedans j'ai peur que le plateau passe a travers le fep. Pouvez-Vous me donner vos impressions .Merci VID_20211214_122744.mp4
Idealnight Posté(e) Décembre 14, 2021 Posté(e) Décembre 14, 2021 Tu devrais vérifier que ta tige filetée ne soit pas vrillée. Je ne connais pas l'imprimante mais il n'y a pas un réglage d'un point 0 pour l'axe Z ?
PPAC Posté(e) Décembre 14, 2021 Posté(e) Décembre 14, 2021 (modifié) Salutation ! je te renvoi a la réponse dans le sujet où tu a initialement posé la question ... Modifié (le) Décembre 14, 2021 par PPAC
Messages recommandés