Aller au contenu

GO Print

Choix d'une CNC pour s'initier


Phoenix

Messages recommandés

non le carton on peut aller vite et faire plusieurs passage. Avec 3 ou quatre passage a puissance normal et vitesse 800 on à une bonne découpe. 

Par contre faut faire attention vue que le laser traverse ça brule ce qu'il y a en dessous. Pour éviter ça perso j'ai mis une plaque de médium de 5 mm recouvert d'une plaque d'alu brossé de 0.3 mm comme ça le support est toujours nickel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

persos je pense que je vais commander du profilé pour agrandir la mienne et la faire de la taille d'une petite table ikéa comme ça je laisse l'acrilique de coté et je fixe directe sur le plateau de la table basse. ça fera un peu moins de 50cm² au final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jeryagor a dit :

Je viens de commander le modèle 2500mW format A3 chez Banggood.
C'est en cours de réapprovisionnement, expédition prévue vers le 28.
J'ai hâte de la recevoir pour commencer à faire cramer quelques trucs. :)

Bravo à toi.

De mon côté, je ne me suis toujours pas décidé à plonger à mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour 

je m'appel isabelle je vien d'arriver sur le forum pour la machine moi je ne conseil pas celle la je vien de l'acherter et ne ne peu rien faire avec  sa ne marque pas j 'ai essayer le bois sa fait pas grans chose n' y le cuir  le plastique rien du tous je me suis bien fait avoir ou je ne ses pas m'en servir si vous  avais cette machine j 'aimerais bien un peu aide pour qu'elle fonctionne je les acheter sur cdiscount a 102 euros et sa fonctionne pas 

Modifié (le) par isabelle91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...