Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

[Tuto] Comment installer OctoPrint sur son Imprimante.


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Fred6689 a dit :

En fait, je comparais les temps d'impression par rapport à ceux obtenus en transférant les fichiers sur une carte SD puis en l'insérant dans ma machine. Ce qui n'est pas très pratique même si ce n'est pas la mort non plus. Je voulais explorer d'autres solutions par curiosité avant tout.

Quel que soit le Raspberry, tu penses que les temps vont être sensiblement différents entre passer par Octoprint et "en direct" ?

Avec des pi 02w ou des pi4 : pas de ralentissement des temps d'impression par rapport à une impression 'directe'. 

Un pi 2B il me semble que ce n'est théoriquement pas supporté par Octoprint (pi 3, pi 4, pi 02W)

OctoPrint.org - Download & Setup OctoPrint

"Recommended hardware: Raspberry Pi 3B, 3B+, 4B or Zero 2. Expect print artifacts and long loading times with other options, especially when adding a webcam or installing third party plugins."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred6689 a dit :

Merci pour ces précisions, je vais me mettre en recherche d'un modèle compatible et plus récent que le mien.

oui c'est ce que j'ai indiqué plus tôt j'ai jamais eu de ralentissement sur PI 0 2W ou 3B+ donc si tu cherche un PI pas chers le PI 0 2 W est interessant le mien je l'avait acheter 20€ avec le pin GPIO soudé et j'avais ajouter un hub usb pi hat pour avoir 3 port USB en plus. Pour moi prendre du PI4 ou 5 n'est pas necessaire pour l'usage de Octoprint ou Klipper, bien que octoprint semble plus gourmand que klipper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...