Maystrme Posté(e) Décembre 25, 2021 Posté(e) Décembre 25, 2021 (modifié) Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante 3D les roulette du plateau son deviser ou maximum et le plateau et encore trop bas pouvez-vous m'aider svp Modifié (le) Décembre 27, 2021 par Yo' Edition du titre du sujet
Savate Posté(e) Décembre 26, 2021 Posté(e) Décembre 26, 2021 Il y a 5 heures, Maystrme a dit : Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante 3D les roulette du plateau son deviser ou maximum et le plateau et encore trop bas pouvez-vous m'aider svp Comme ça : non ... Par contre si tu nous dis ce que tu as comme imprimante tu auras probablement plus de réponses
papagalak Posté(e) Décembre 26, 2021 Posté(e) Décembre 26, 2021 @Maystrme, sans autre renseignement, tu peux jouer avec la position du Zstop, en le descendant un poil.
Maystrme Posté(e) Décembre 26, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2021 Il y a 3 heures, Savate a dit : Comme ça : non ... Par contre si tu nous dis ce que tu as comme imprimante tu auras probablement plus de réponses C une ender 3 Où se situe le Zstop
Savate Posté(e) Décembre 26, 2021 Posté(e) Décembre 26, 2021 il y a 5 minutes, Maystrme a dit : C une ender 3 Où se situe le Zstop un peu de lecture : Mode d'emploi pour monter une imprimante Creality3D Ender-3 (lesimprimantes3d.fr)
Maystrme Posté(e) Décembre 26, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2021 il y a 22 minutes, Savate a dit : un peu de lecture : Mode d'emploi pour monter une imprimante Creality3D Ender-3 (lesimprimantes3d.fr) D'accord Je vais essayer de la descendre un poil Merci
papagalak Posté(e) Décembre 26, 2021 Posté(e) Décembre 26, 2021 (modifié) Avant toute chose dévisse un peu les ressorts sous le plateau qui doit être en légère compression, pour remonter le plateau +- 2mm. Ensuite tu descend manuellement la tête pour qu'elle vienne se poser délicatement le plateau en écoutant le "clic" du contact et peaufiner la hauteur. Modifié (le) Décembre 26, 2021 par papagalak
Maystrme Posté(e) Décembre 26, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2021 Il y a 2 heures, papagalak a dit : Avant toute chose dévisse un peu les ressorts sous le plateau qui doit être en légère compression, pour remonter le plateau +- 2mm. Ensuite tu descend manuellement la tête pour qu'elle vienne se poser délicatement le plateau en écoutant le "clic" du contact et peaufiner la hauteur. Merci j'ai réussi Merci beaucoup de votre aide et de votre temps . 1
Messages recommandés