LBStephane Posté(e) Aout 17, 2016 Posté(e) Aout 17, 2016 Salut les makers, J'ai démarré une nouvelle chaïne Youtube dédiée à l'impression3D. On y retrouvera : Des tutos de modélisation, Des tutos sur l'optimisation, les réglages, Des tests d'imprimantes, Et plein de choses en plus Pour le moment, juste une vidéo de présentation (que je vais refaire) et le Unboxing de ma Dagoma Discovery 200. Je tourne plusieurs vidéos encore dans la semaine (Assemblage d'une box enceinte bluetooth, modélisation et impression d'une pièce pour un meuble etc.) N'hésitez pas à faire un tour et vous abonner (il me faut 100 abos pour customiser l'url en plus lol) https://www.youtube.com/channel/UCfSAX4DQjY0m2JxhjWzjDbA Merci !
damdam2959 Posté(e) Aout 18, 2016 Posté(e) Aout 18, 2016 Bonjour# cool comme chaine je me suis abonne cdlt 1
LBStephane Posté(e) Aout 25, 2016 Auteur Posté(e) Aout 25, 2016 Nouvelle vidéo avec une petite prise en main de 123D Design N'hésitez pas à partager et vous abonner.
Trob Posté(e) Septembre 7, 2016 Posté(e) Septembre 7, 2016 (modifié) Hello Stephane, ça progresse ta petite chaine Cependant, si je puis me permettre, faut qu'on parle d'un truc qui me chagrine un peu : ça va causer de Dagoma souvent ? Je n’ai rien contre cette marque, mais 2 vidéos sur les 3 les citent. Je te l'accorde, celle sur Cura n'est pas dédiée à la Disco, mais rien que le titre déjà... Tu bosses chez eux ? Je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'il faudrait rester beaucoup plus générique et traiter de sujets communs à tous possesseurs et futurs acquéreurs d'imprimante, quelle que soit la marque. Rien à voir, mais j'ai vu que Korben parle de toi. Belle pub Modifié (le) Septembre 7, 2016 par Trob
dudulagodasse Posté(e) Septembre 7, 2016 Posté(e) Septembre 7, 2016 Plop, je débute dans la 3d et je me suis abonné aussi !! Juste en esperant que les vidéos ne tournent pas toutes autours de dagoma, sinon super vidéos !!!
damdam2959 Posté(e) Septembre 7, 2016 Posté(e) Septembre 7, 2016 Bonjour comment voulez-vous que les videos ne tourne pas autour de la dagoma puisque c'est la dagoma qu'il utilise c'est plus facile de faire des tuto sur du matériel que l'on possède que le contraire non? cdlt
kyrian2007 Posté(e) Septembre 9, 2016 Posté(e) Septembre 9, 2016 Bonjour, Un abonné de plus ! Super vidéos pour des débutant comme moi !
Jeryagor Posté(e) Septembre 9, 2016 Posté(e) Septembre 9, 2016 J'ai découvert la chaîne via l'article publié par Korben et je suis abonné depuis, c'est cool d'avoir du contenu en français. Bonne continuation !
Motard Geek Posté(e) Septembre 20, 2016 Posté(e) Septembre 20, 2016 A l'occasion un petit coup de pouce pour le forum ça ferait plaisir
ragni Posté(e) Septembre 25, 2016 Posté(e) Septembre 25, 2016 Abonné ! Tu commences à avoir pas mal de folowers, il va falloir assurer.
La Bidouille Posté(e) Septembre 25, 2016 Posté(e) Septembre 25, 2016 Le 20/09/2016 at 13:56, MatC a dit : A l'occasion un petit coup de pouce pour le forum ça ferait plaisir surtout en faisant la pêche au pouces ici 1
Messages recommandés