Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Une imprimante sous le sapin


kyrozen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une Ender 3 v2 déposée sous le sapin. Je débute dans l'impression 3D, j'ai toujours voulu en posséder une à chaque fois qu'une pièce en plastique me cassait dans les mains, je me disais tu en aurais une bah tu pourrais refaire la pièce et prolonger la durée du produit. Bref.

Aujourd'hui c'est devenu abordable et donc je me lance. J'ai installée mon imprimante et j'ai commencé à l'utiliser. Elle fonctionne bien je suis satisfait et plutôt bluffé du résultat. Après quelques impressions j'ai décider d'installer le BL Touch de Creality que j'avais acheté à coté, et c'est là que je commence à galérer car une fois le BL Touch installé, l'imprimante flashée je me retrouve avec une imprimante folle qui j'ai l'impression n'est plus calibrée sur l'axe X.

Lorsque la tête se déplace pour un autohome elle va tout au bout et même plus faisant sauter la courroie. Bref, un sujet auquel je n'ai pas trouvé de solution encore et que je vais m'empresser d'expliquer plus précisément sur le forum.

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @papagalak, avant l'installation du BL Touch l'imprimante était ok, bed réglé, j'ai déjà lancé plusieurs impressions

J'ai acheté un BL Touch de chez Creality donc j'ai suivi le montage du livret qui était avec. Ils demandent de se rendre sur creality.com/download et j'ai pris le Ender-3 V2-Marlin-2.0.1-HW-4.2.2-mainboard-V1.1.2-Compatible with BLTouch and filament detection.zip . J'ai essayer de suivre le tuto de Ludo Lab sur Youtube qui renvoi lui vers Smith3D et je me suis donc retrouver avec le firmware Jyer mais j'ai le même comportement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kyrozen a dit :

avant l'installation du BL Touch l'imprimante était ok, bed réglé, j'ai déjà lancé plusieurs impressions