bati2a Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 Bonsoir tt le monde. Je débute dans l'impression 3d. J'ai un flsun sr et viens d'acquérir une tl-d3 pro avec BMG et tmc 2209. Du coup j'essaie de me faire à ideamaker car j'ai vu qu'il était bien mieux adapté au idex . Bref , je me suis dit que l'on pourrait peut-être ( pour les débutants comme moi ) Faire une petite base de profils pour les tenlog ??, sur différents slicer et différents types de filaments . Même si chaque machine a besoin de son réglage, ça permettrait de partir sur une bonne base pour ceux qui manquent de connaissances sur les tenlog. Le partage est ouvert
Savate Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 Il y a 4 heures, bati2a a dit : Faire une petite base de profils pour les tenlog Comme je n'utilise que Cura, je ne pourrais pas te donner de conseils pour Ideamaker. Les fichiers de définition de l'imprimante sous cura sont joints (à dézipper dans le répertoire resources de Cura (C:\Programmes\Ultimaker Cura X.X.X\resources\) Pour du esun PLA+ (j'ai un plateau ultrabase) les profils sont joints le .html a été exporté avec le plugin "Export HTML Cura Settings" le .csv avec le plugin "Import Export CSV Profiles" TenLog TL3DP.html Cura Res.zip Profile TL3DPro.csv 2